Vos avis sur sur mon choix de pc ?
zardox
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zardox Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zardox Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer mon pc portable (je l'utilise principalement pour les jeux) et j'ai vu le MSI GE60 0NC-208FR à 800 euro. Est-ce un bon choix ou éxiste-t-il mieux pour le même prix?
Est-ce qu' avec ce pc je pourrai faire tourner des jeux récents(et ceux qui vont sortir dans 1 ou 2 ans)?
Merci de vos réponses :)
Zardox
Je souhaite changer mon pc portable (je l'utilise principalement pour les jeux) et j'ai vu le MSI GE60 0NC-208FR à 800 euro. Est-ce un bon choix ou éxiste-t-il mieux pour le même prix?
Est-ce qu' avec ce pc je pourrai faire tourner des jeux récents(et ceux qui vont sortir dans 1 ou 2 ans)?
Merci de vos réponses :)
Zardox
A voir également:
- Vos avis sur sur mon choix de pc ?
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est l'ordinateur du lien suivant: Ici
Alors il y a pas de soucis normalement il pourra tenir 4 ans et même plus, pour faire tourner les jeux qui sortiront dans le futur.
Si c'est l'ordinateur du lien suivant: Ici
Alors il y a pas de soucis normalement il pourra tenir 4 ans et même plus, pour faire tourner les jeux qui sortiront dans le futur.