Ordinateur neuf

polo82170 -  
 polo82170 -
Bonjour,
Comment se fait il que l' portable neuf ASSUS, que j'ai acheté chez Cybertek, rame comme pas possible et que j'ai constaté que des programmes avaient été installés avant le mise en route faite par mes soins le jour de l'achat.
Cybertek me dit qu'il ne vend que du neuf??
est possible que les programmes antérieurs soient installés??
Merci

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Utilise l'outil Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Tu fais un nettoyage nettoyeur et registre.
Ensuite, tu prends l'onglet : outils - démarrage
tu verras toute une volée d'utilitaires asus, et autres programmes, tu cliques dessus et tu fais "désactiver"
tu ne risques rien.
Redémarre ton pc et vois ce que cela donne.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour,

Tous les pc neufs actuels comportent des programmes avant la livraison.
Entre les outils de marques, les programmes "partenaires" de la marques etc...

Ceci n'a donc rien d'anormal.

bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
polo82170

Je vous remercie, mais comment remédier au fait qu'il rame énormément , même dans le l'odri même, sans parler du net qui d'après mon petit savoir en informatique dépend du débit et du trafic
je mets environ 45 secondes pour ouvrir un document
Merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Selon le pc (?) portable ou non, de marque ou non, ie mieux est de tenter d'abord une remise en état d'usine. Pour être certain de repartir de zéro.
0
polo82170

Merci
il faut alors que je le ramène , mai cybertek apparemment ne veut rien savoir, pourtant cet ordi à une semaine et je ne m'en suis servi que deux jours
0

Le ramener ? Pourquoi ? Quel est la marque et le modèle du pc ? Si il n'est pas de marque, ils ont obligatoirement du vous donner les CD d'installations de windows, l'étiquette de la licence est collée sur la machine ?
0
polo82170

c'est un ASUS K53U, et je n'ai pas les CD d'installation, j'ai simplement fait une sauvegarde, il y a une étiquette Windows en effet
0

Qu'est ce qui est en anglais ? Toute l'installation de windows ou juste le clavier ?
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0