Internet jusque 30 méga ?
Résolu
[PS3]ANTOINE[PS3]
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Numéricable et j'ai un modem CastelNet actuellement.
J'ai fait un test d'éligibilité et je peut avoir internet jusque 30Méga je voulais savoir si c'est ce que j'ai déjà ou pas.
J'ai fait un test qui j'espère va vous aidez à m'aidez ^^.
Sachant que je suis sur un PC portable connecter à mon Modem et que la force du signal et jugé: "bon" voici le résultat:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 3978 497
Débit ascendant 979 122
(Sur journaldunet.com)
Débit descendant : 17991 kbps (2248.9 Ko/s) -
Débit montant : 987 kbps (123.4 Ko/s) - Ping : 21 ms
(Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 18/07/2012 02:05:02)
Je suis chez Numéricable et j'ai un modem CastelNet actuellement.
J'ai fait un test d'éligibilité et je peut avoir internet jusque 30Méga je voulais savoir si c'est ce que j'ai déjà ou pas.
J'ai fait un test qui j'espère va vous aidez à m'aidez ^^.
Sachant que je suis sur un PC portable connecter à mon Modem et que la force du signal et jugé: "bon" voici le résultat:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 3978 497
Débit ascendant 979 122
(Sur journaldunet.com)
Débit descendant : 17991 kbps (2248.9 Ko/s) -
Débit montant : 987 kbps (123.4 Ko/s) - Ping : 21 ms
(Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 18/07/2012 02:05:02)
A voir également:
- Internet jusque 30 méga ?
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 30 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
22 réponses
Donc tu n'as ni décodeur TV NC, ni bouquet TV payant (à part les chaînes de base analogiques et numériques gratuites), c'est ça?
L'échange du vieux CastleNet contre un Netgear CG3100L (wifi N) semble plus économique: En boutique NC, donc sans frais d'expédition, ça te coûtera 0€ et un an de réengagement. Attention: Les commerciaux en boutique tentent souvent de te pousser vers une nouvelle offre (normal: c'est leur boulot), parfois même en prétendant que c'est obligatoire (baliverne). Reste clair et ferme sur ce que tu veux, et sur ce que tu ne veux pas, quoi. ;)
L'échange du vieux CastleNet contre un Netgear CG3100L (wifi N) semble plus économique: En boutique NC, donc sans frais d'expédition, ça te coûtera 0€ et un an de réengagement. Attention: Les commerciaux en boutique tentent souvent de te pousser vers une nouvelle offre (normal: c'est leur boulot), parfois même en prétendant que c'est obligatoire (baliverne). Reste clair et ferme sur ce que tu veux, et sur ce que tu ne veux pas, quoi. ;)