Chargement de windows sans fin...
nono51
-
nono51 -
nono51 -
le chargement de mon windows ne s'effectue pas jusqu'au bout!
la barre défile mais ne s'arrete pas et je suis obligé de couper le pc au bouton.
au redemarrage suivant, on me propose les différents options de démarrage; heureusementpour moi l'option derniers parameres fonctionnels fonctonne; mais si je redémarre le meme probleme est touours là.
pouvez vous m'aider?
merci
la barre défile mais ne s'arrete pas et je suis obligé de couper le pc au bouton.
au redemarrage suivant, on me propose les différents options de démarrage; heureusementpour moi l'option derniers parameres fonctionnels fonctonne; mais si je redémarre le meme probleme est touours là.
pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Chargement de windows sans fin...
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Tiens ça m'a fait pareil pas plus tard que tout à l'heure!!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver sur le bureau mais j 'y suis parvenue. Au début, ne s'affichait que mon fond d'écran, puis en faisant ctrl+alt+suppr, j'ai réussi (je crois un peu par hasard) à afficher mon bureau complet. Et maintenant j'ai un message d'erreur "Echec de l'initialisation des sockets Windows". Je crois qu'en fait j'ai supprimé un truc qu'il fallait pas et donc je vais formater mon disque dur et tout reprendre à zéro (de toute façon c'était prévu à la base ^^')
en plus maintenat j'ai voulu essayer de réparer windows avec une version de xp differente mais je n'avais pas de numéro de série et maintenant je voudrais annuler ma mise a niveau.
sais-tu comment faire?
merci