32 bits au lieu de 64...
_benjamindu11_
-
_benjamindu11_ -
_benjamindu11_ -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion dv7 qui peut fonctionner en 64-bits mais avec Windows Vista 32 bits installé par défaut !
J'ai récemment installé Ubuntu via Wubi, c'est la version 64-bits qui s'est téléchargée et elle fonctionne parfaitement.
J'aimerais savoir si je peux acquérir la version 64-bits sans perdre mes données pour pouvoir enfin profiter entièrement de mes 4 Go de RAM...
J'aimerais si possible ne rien avoir à payer... Il faut juste passer de 32 à 64 bits !
J'ai un HP Pavilion dv7 qui peut fonctionner en 64-bits mais avec Windows Vista 32 bits installé par défaut !
J'ai récemment installé Ubuntu via Wubi, c'est la version 64-bits qui s'est téléchargée et elle fonctionne parfaitement.
J'aimerais savoir si je peux acquérir la version 64-bits sans perdre mes données pour pouvoir enfin profiter entièrement de mes 4 Go de RAM...
J'aimerais si possible ne rien avoir à payer... Il faut juste passer de 32 à 64 bits !
A voir également:
- 32 bits au lieu de 64...
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour.
pour profiter de Windows 7 64 bits , il est préférable de disposer de plus de Go
de Ram.
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/memory/memory-limits-for-windows-releases?redirectedfrom=MSDN
Cliquer sur Physical Memory Limits: Windows 7
pour profiter de Windows 7 64 bits , il est préférable de disposer de plus de Go
de Ram.
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/memory/memory-limits-for-windows-releases?redirectedfrom=MSDN
Cliquer sur Physical Memory Limits: Windows 7
C'est pareil, en plus tu as surement une chipset graphique qui pioche dans la mémoire ram donc si c'est le cas tu n'auras jamais tes 4Go ensuite il existe pas un moyen de passer de 32b à 64b ou inversement sans réinstaller windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question