Question transfert dossier/fichier

Résolu/Fermé
quora4 - Modifié par quora4 le 17/07/2012 à 12:35
 quora4 - 17 juil. 2012 à 13:06
Bonjour, voilà je vais installer des nouveaux composants et j'aimerais savoir au niveau du transfert si c'est possible.
Ce que j'aimerais surtout c'est transférer tout ce que j'ai sur la partition D (fichier et logiciel)

Sachant que je passe sur un nouveau disque dur, nouvelle carte mère et de windows sp3 à windows 7.

Quelle serait la meilleur marche à suivre? Merci


Ps: est-il possible de me servir du disque dur avec les dossier comme disque dur externe et transférer normalement?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
17 juil. 2012 à 12:42
Bonjour,

Ce que j'aimerais surtout c'est transférer tout ce que j'ai sur la partition D (fichier et logiciel)

Fichiers oui logiciel non.


Ps: est-il possible de me servir du disque dur avec les dossier comme disque dur externe et transférer normalement?

Comme disque externe ou comme disque interne, aucun soucis.

Windows seven possède même un module qui permet de récupérer les données d'un autre pc (a condition qu'il soit accessible évidement)

Bav.

0
Ok merci. les logiciel ce sont juste les logiciel à installer, il n'y sont pas
Si j'installe tout et que ensuite je transfert les fichiers dossiers c'est bon?
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
17 juil. 2012 à 12:54
Aucun problème, attention toutefois que des logiciels sous XP ne fonctionneneront pas forcément sous Seven.
0
oui ça pas de souci merci en tout cas
0