Windows mobile

Fermé
crvenazvezda - 1 janv. 2007 à 02:10
 Zeryouhiesta - 21 sept. 2008 à 17:00
bonjour, j'ai un ipaq HP 6340, je l'ai eu a un bon prix, en parfait état de fonctionnement sur ebay, a trés bon prix, et pour cause, il est en espagnole. le vendeur ne me la pas dit et a rien précisé sur l'annonce, et bien sur il ne veut pas le reprendre. bref ! je voudrais savoir si il est possible de le mettre en francais bien sur ? windows mobile 2003 en francais ou un patch ? je sais pas moi ! je sui un peu perdu ??? merci les connaisseurs !
A voir également:

17 réponses

crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
2 janv. 2007 à 01:51
toujours rien pour windows mobile 2003 ?
2
Essaie de trouver un Windows piraté sur internet
0
gros malin ici on parle pas de ces chose la ! tu crois que j'ai pas cherché ? ca fait 10 jours que je cherche ? maintenant si tu peut m'aider ? je te remerci pour ta réponse mais on va se faire tué la ! bonne année quand meme l'ami
0
lol oui c vrai !! Bon tu peux telecharger un pack de langue mais ca doit etre payant... tu nas pas un ami qui pourrait te le filer ? sinon je peut toujours te le filer par msn jai une vieille version d'xp...
0
ouai j'ai trouvé des patch mais polonais et reusse ! ca le fais pas franchement ! lol ouai par msn y a moyen j'suis dessu la
0
le seul bleme est que je ne le recupere que demain donc j'essaierais de t'envoyer une image cd quand je pourrais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Met ton addresse MSN plizz la mienne est clemz_v1.0@hotmail.fr
0
Moi aussi j,ai un problème semblable, j,ai un H1945 et mon windows mobile est en anglais et j'aimerais l'avoir en français.

Merci à l'avance
0
slt clemz, as tu réussit a trouver une soluce pour ton pb???
moi g un ipax hx2790, si tu veux je te fais une copie deiso de mon cd.
fais moi signe voila mon msn si sa pe t'aider:
crouz07@hotmail.fr

a++
crouz
0
moi aussi j'ai ce problème
j'aimerais ça recevoir une copie

merci à l,avance
0
slt Crouz j'ai lu sur le forum deCCM que tu possedais la version frse de win.mobile2003 pourrais tu m'aider en m'envoyant une copie.merci pour ton aide
a++bellah
0
Bonjour à tous,
Comment faire pour transformer son windows mobile 2003 pour acer n10 anglais en français??
Merci.
0
CEMBOS Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 8
26 juil. 2007 à 15:01
Salut à tous,

Est-ce que le win mobile dont vous parlez qui est en français est compatible avec un Acer N10?

Si oui, il m'intéresse vraiment.

Merci.
0
crvenazvezda
27 juil. 2007 à 15:43
c'est qui poste le 1er et j'ai toujours rien ? personne vraiment pour m'aider ? alors je vais le vendre 400 euros ! avis au amateur
0
Salut crvenazvezda,
As tu trouvé une soluce ?

Autre chose tu n'as pas mis ton MSN !

A +

Kumaro
0
metabox3 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 22:03
Recherche une image pour un ipaq hx 2790, je l ai bloquer apres une rupture de la mise a jour de la rom, donc il me fauderait une image pr le relancer , car mon pc ne reconnait pas mo pda
0
EkeMomo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 17:50
Bonjour les amis,. moi, j'ai le problème inverse en quelque sorte. J'ai un Mio P350, mais le Windows Mobile Version 5.0 est en espagnol. Pour moi, pas de problème, je parle couramment l'espagnol (J'habite en Espagne). Mais je voudrais l'installer en Polonais pour pòuvoir le refiler à un ami. Quelqu'un peut-il m'envoyer le patch ( eric@emorren.be ) Merci d'avance. Eric dit "EkeMomo"
0
j'ai le même problème je souhaiterais avoir une copie de windows mobile , le mien est en espagnol. merci d'avance
0
Bonjour les amis

Je cherche désespérément un jeu de mots fléchés pour windows mobile pou mon Pocket pc
Merci à celui ou celle qui m'aidera

Paul
0
J'ai un 6315, j'ai fait la manip ici, firmware pas officiel bidouillé par un Chinois ;-)
Fonctionne bien, débloque la machine, paraît-il.
En anglais.
Sans garantie.

http://www.rebootitsmagic.com/ipaq/
0
toujours pas trouver la soluce pour mon ipaq, j'ai bien été sur ton lien mais je flipe de le rebooter le miens ? mon msn, c'est mon pseudo @hotmail.fr
0
windows mobile
0
bjr,je un windows mobile ki s allume sellement sans carte sim, plz help me
0
Zeryouhiesta
21 sept. 2008 à 17:00
saalut !! bon chui maroccain é j ai un MDA compact ! mé j ai le windows mobile en allemand !!! je compren po l allemand alors je devai instalé un windows mobile en français ou en espagnol !! ! mé la kestin ! ou je peu trouvé ce windows mobile !??? voila mon mail : zeryouhiesta@hotmail.fr merci d avence
0