Problème de Disc dur

alaindu19250 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon pc portable mon disc dur interne est H.S et je voudrai savoir si je peut faire détecter mon disc dur externe pour remplacer mon disc dur interne et pouvoir faire booter Windows 7 dessus.
et si vous avez des liens a me donner pour télécharger Windows 7 fr gratuitement je suis preneur.
et pour plus d'information sur mon problème ou sur la marque de mon pc et de information dessus posez moi des question.

Merci a vous d'avance
A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Tu ne peux pas installer W7 sur un disque externe mais tu peux installer Linux Ubuntu sur un dd externe
0
alaindu19250 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mai comment je peut faire pour que mon DDI soit détecter comme DDE parque vue que mon DDI est H.S je voudrai le faire détecter a la place
0
alaindu19250 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zute que mon DDE a la place du DDI je me suis tromper
0
Utilisateur anonyme

Salut

si vous avez des liens a me donner pour télécharger Windows 7 fr gratuitement <= c'est illégal et tu n'auras pas d'aide pour ça sur CommentÇaMarche.
0
Utilisateur anonyme

P.s: si tu as un Pc de marque il fallait graver les Dvd "recovery" de réinstallation système comme tous les utilisateurs de Pc de marque doivent le faire depuis des années.
0