Problème de Disc dur
alaindu19250
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon pc portable mon disc dur interne est H.S et je voudrai savoir si je peut faire détecter mon disc dur externe pour remplacer mon disc dur interne et pouvoir faire booter Windows 7 dessus.
et si vous avez des liens a me donner pour télécharger Windows 7 fr gratuitement je suis preneur.
et pour plus d'information sur mon problème ou sur la marque de mon pc et de information dessus posez moi des question.
Merci a vous d'avance
J'ai un petit souci avec mon pc portable mon disc dur interne est H.S et je voudrai savoir si je peut faire détecter mon disc dur externe pour remplacer mon disc dur interne et pouvoir faire booter Windows 7 dessus.
et si vous avez des liens a me donner pour télécharger Windows 7 fr gratuitement je suis preneur.
et pour plus d'information sur mon problème ou sur la marque de mon pc et de information dessus posez moi des question.
Merci a vous d'avance
A voir également:
- Problème de Disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Tu ne peux pas installer W7 sur un disque externe mais tu peux installer Linux Ubuntu sur un dd externe
alaindu19250
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui mai comment je peut faire pour que mon DDI soit détecter comme DDE parque vue que mon DDI est H.S je voudrai le faire détecter a la place
alaindu19250
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
zute que mon DDE a la place du DDI je me suis tromper