Pb carte controle PCI/USB
Math13
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Clemz -
Clemz -
Salut, je voudrais savoir si une carte controle PCI/USB est une bonne solution pour remplacer mon port USB cassé sur mon portable qui n'a qu'un port(compaq armada e500) mais je ne sais pas comment l'installer et ni ou en trouver des bonnes!
Aidez-moi SVP, merci!
Aidez-moi SVP, merci!
A voir également:
- Pb carte controle PCI/USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
21 réponses
c'est assez difficile sur un ordi portable mais si tu t'y connais un peu et que tu es patient :D tu peux y arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci....mais la fente est suposé etre ou...car il y en a une sur le coté de 3-4 cm ms elle est occuper par des sortes de tablettes de plastiques que l'on peut retirer....
haha loll. Ca veut dire que si j'achete la carte il faut que je la rentre la....dans le fond c'est la place ou je peu brancher internet sans fil!?
Le seul probleme est que j'hesite sur la nature de ton port, je pense que c'est un CardBus, et l'inconvenient est que les cartes USB sont plus cheres... http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleur/Cartes-USB/BELKIN/350458-Carte-CardBus-USB-2-0-a-Haut-Debit-pour-ordinateur-portable.htm
Mais si je comprend bien il me faudrai la cardbus puisque mon port usb est cassé de l'intérieur....l'autre n'a pas l'air d'etre obliger de se brancher a un port...