Je joue au MMORPG "tera" et mon pc s'éteint
bosky77
Messages postés
241
Statut
Membre
-
bosky77 Messages postés 241 Statut Membre -
bosky77 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème quand je joue a TERA un nouveaux mmorpg sur pc ,quand tout mes graphisme sont au minimum je tiens 30 minutes et quand je les mes au maximum (pour voir) il tiens qu'elle que minute mon pc s'éteint ou soit ses le jeux qui se ferme et quand je le relance il me dise Error 0008:0000 donc je pense que sa avoir avec ma carte graphique. Et j'ai nétoyer le jeux juste en dessous de "jouer" (pour ceux qui connaisse )
Mon pc chauffe mais je les fais n'éttoyez y a pas longtemps et donc sa m'étonnerais que sa soit un retour, ma carte graphique et " ATI Mobility Radeon HD 5870 " je sais pas trops si elle et a jour . Ses gonflant , je m'y connais pas beaucoup en informatique , et je sais même pas si ses sur le bon topic ^^
Je vous remercie de m'aidez , je serait ravie vous entendre :)
Alors voilà j'ai un problème quand je joue a TERA un nouveaux mmorpg sur pc ,quand tout mes graphisme sont au minimum je tiens 30 minutes et quand je les mes au maximum (pour voir) il tiens qu'elle que minute mon pc s'éteint ou soit ses le jeux qui se ferme et quand je le relance il me dise Error 0008:0000 donc je pense que sa avoir avec ma carte graphique. Et j'ai nétoyer le jeux juste en dessous de "jouer" (pour ceux qui connaisse )
Mon pc chauffe mais je les fais n'éttoyez y a pas longtemps et donc sa m'étonnerais que sa soit un retour, ma carte graphique et " ATI Mobility Radeon HD 5870 " je sais pas trops si elle et a jour . Ses gonflant , je m'y connais pas beaucoup en informatique , et je sais même pas si ses sur le bon topic ^^
Je vous remercie de m'aidez , je serait ravie vous entendre :)
A voir également:
- Tera pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Je peux t'aider mon cher, mais d'abord, dit moi :
-Sait-tu combien d'espace libre te reste tu ?
-Qu'elle est la marque de ton PC
-Ton disque est-il rayer ?
-Ton PC faisait-il marcher d'autre jeux ?
-As-tu acheter ton jeux en boutique (internet ou en magazin) si oui, va en parler au vendeur (mail, appelle ou retour en boutique) et explique ton problème.
En tout cas la carte graphique n'a pas besoin de mise a jour pour faire marcher le jeux. ce doit-être un problème de jeux ou de PC.
Je ne suis pas un pro de Tera mais je pense qu'il y a des serveur alors vérifie que ce n'est pas le serveur ou tu joue qui est bancale.
Tu sais les MMORPG ne sont pas les jeux les plus fluides aux mondes, donc peut-être que ton ordi n'est pas assez puissant pour ce genre de jeux.
Peut être aussi qu'un virus t'empêche de jouer, alors fait une recherche avec ton anti-virus qui corrigeras les erreurs possibles.
-Sait-tu combien d'espace libre te reste tu ?
-Qu'elle est la marque de ton PC
-Ton disque est-il rayer ?
-Ton PC faisait-il marcher d'autre jeux ?
-As-tu acheter ton jeux en boutique (internet ou en magazin) si oui, va en parler au vendeur (mail, appelle ou retour en boutique) et explique ton problème.
En tout cas la carte graphique n'a pas besoin de mise a jour pour faire marcher le jeux. ce doit-être un problème de jeux ou de PC.
Je ne suis pas un pro de Tera mais je pense qu'il y a des serveur alors vérifie que ce n'est pas le serveur ou tu joue qui est bancale.
Tu sais les MMORPG ne sont pas les jeux les plus fluides aux mondes, donc peut-être que ton ordi n'est pas assez puissant pour ce genre de jeux.
Peut être aussi qu'un virus t'empêche de jouer, alors fait une recherche avec ton anti-virus qui corrigeras les erreurs possibles.
-La marque de mon pc et un Asus G53SW
-Mon disque n'est pas rayer
-Alors oui mon pc faisais marchez Swtor mais tout les graphisme au plus bas , je pouvais jouer toute la journez mais sur tera sa tien pas ..
-Et j'ai achetez mon jeux en grande surface a E.leclerc
Je vais essayer sur un autre serveur , mais je pense pas car sa m'arrive sur Swtor ( star wars the old republic )
Je sais pas si sa doit avoir un lien mais ma vitesse de connexion et vraiment vraiment très naze.
Quand je veut analysez Tera avec avast il me dise que ses protégez par un mot de passe .
En tout cas merci de ton aide .