Bloquage au démarrage, après le mot de passe

Stark_weather Messages postés 2 Statut Membre -  
Stark_weather Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable bug au démarrage, après que j'ai tapé le mot de passe pour me connecter sur ma session, avant celà tout se passe normalement. Dès que je valide le mdp, j'ai le message de bienvenue, mais le bureau ne se charge pas. Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai essayé le peu de choses que je pensais être utiles et rien n'a marché.
Si quelqu'un sait au moins d'où celà peut venir, je le remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Dr Zero

Bsr

Alors voici quelque question :
1/ C'est quoi comme PC (marque)
2/ C'est quoi comme Windows que vous avez
3/ Avez vous installer un quelque chose dernièrement ?

Maintenant
1/ Allumez votre Portable et tapotez sur F8 (la touche F8 en haut du clavier)
2/ Vous aurez un écran noir avec des option (déplacez vous avec les fleches du clavier)
3/ Choisir mode sans echec et entrée

Dites si le PC démarre ou non

A+
0
Stark_weather Messages postés 2 Statut Membre

Marque : Compaq (oui je ne suis pas riche)
Windows 7
Et j'ai installé un petit jeu CD (nostalgie), qui marche bien sur l'ordinateur où je suis en train d'écrire, je trouverait ça bizarre que le problème vienne de là.

En redémarrant l'ordinateur portable, il s'affichait les options de mode sans échec, j'ai testé avec ou sans la connexion incluse, le problème reste, freeze dès que j'ai validé le mdp pour la connexion sur compte d'utilisateur
J'ajouterai même que la moindre action (cliquer sur option d'ergonomie ou sur "Eteindre l'ordinateur" ou sur "Choix de langue") fait freezer l'écran de connexion sur compte d'utilisateur
0