Emission enregistré sur clé USB non lu par PC

haley92 Messages postés 3 Statut Membre -  
haley92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai enregistré 120 mo d'enregistrement sur ma clé USB via un appareil TNT mais lorsque je l'ai transmis sur mon PC , la vidéo VLC ne fonctionne pas. Par contre ça fonctionne sur la clé USB connecté à la TV mais pas au PC. Je ne sais pas comment faire pour que la vidéo puisse fonctionner sur PC. Merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

5 réponses

FRYT3S Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
Bonjour,

Quel est le format de la vidéo? Avec quel lecteur sur l'ordinateur l'ouvrez vous pour la lire?

Bonne journée.
0
haley92 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour, c'est le format TS, mes enregistrements quand je les transmets dans mon PC s'ouvre automatiquement avec le logiciel VLC.
0
FRYT3S Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
Format TS ? Je connais pas, il y a t-il un moyen de convertir celui ci en format plus connus ? (Flv, mp4, avi, etc)
0
Haley92
 
Je ne sais pas sûrement. Mais est ce que je dois réinitialiser ma clé usb avec un autre programme comme par exemple windows media ou uniquement convertir mes vidéos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haley92 Messages postés 3 Statut Membre
 
Personne n'a une solution à me proposer s'il vous plaît je désespère.
0