Emission enregistré sur clé USB non lu par PC
haley92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
haley92 Messages postés 3 Statut Membre -
haley92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enregistré 120 mo d'enregistrement sur ma clé USB via un appareil TNT mais lorsque je l'ai transmis sur mon PC , la vidéo VLC ne fonctionne pas. Par contre ça fonctionne sur la clé USB connecté à la TV mais pas au PC. Je ne sais pas comment faire pour que la vidéo puisse fonctionner sur PC. Merci d'avance pour votre aide .
J'ai enregistré 120 mo d'enregistrement sur ma clé USB via un appareil TNT mais lorsque je l'ai transmis sur mon PC , la vidéo VLC ne fonctionne pas. Par contre ça fonctionne sur la clé USB connecté à la TV mais pas au PC. Je ne sais pas comment faire pour que la vidéo puisse fonctionner sur PC. Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Emission enregistré sur clé USB non lu par PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Quel est le format de la vidéo? Avec quel lecteur sur l'ordinateur l'ouvrez vous pour la lire?
Bonne journée.
Quel est le format de la vidéo? Avec quel lecteur sur l'ordinateur l'ouvrez vous pour la lire?
Bonne journée.
Bonjour, c'est le format TS, mes enregistrements quand je les transmets dans mon PC s'ouvre automatiquement avec le logiciel VLC.
Format TS ? Je connais pas, il y a t-il un moyen de convertir celui ci en format plus connus ? (Flv, mp4, avi, etc)
Je ne sais pas sûrement. Mais est ce que je dois réinitialiser ma clé usb avec un autre programme comme par exemple windows media ou uniquement convertir mes vidéos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question