Faire disparaitre un compte admin
Lumen
-
keim -
keim -
Bonjour,
une de mes filles s'est mise "admin" sans mon consentement et je ne parviens pas à lui supprimer les droits, du fait que son compte apparait comme "standard" dans ma liste d'utliisateurs ? Quelle astuce a t elle employée et comment faire pour que sa session redevienne vraiment une session "standard" ?
Merci d'avance
Lumen
une de mes filles s'est mise "admin" sans mon consentement et je ne parviens pas à lui supprimer les droits, du fait que son compte apparait comme "standard" dans ma liste d'utliisateurs ? Quelle astuce a t elle employée et comment faire pour que sa session redevienne vraiment une session "standard" ?
Merci d'avance
Lumen
A voir également:
- Faire disparaitre un compte admin
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Livebox admin - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Bonjour,
Si vous regardez le contenu du groupe "Administrateur local" le compte de votre fille y est il ?
(bouton droit sur Ordinateur, gérer, et comptes d'utilisateurs )
si oui, supprimez le du groupe
Si vous regardez le contenu du groupe "Administrateur local" le compte de votre fille y est il ?
(bouton droit sur Ordinateur, gérer, et comptes d'utilisateurs )
si oui, supprimez le du groupe
Salut,
C'est Windows 7 qui est utilisé je suppose ?
Clic droit sur "Ordinateur", puis "gérer", ensuite cliquer sur "utilisateurs et comptes", "utilisateurs", la session de votre fille doit s'y trouver. Clic droit sur cette dernière: Propriété.
Sur l'onglet "membre de" supprimer Administrateur.
Ca donne quoi ?
C'est Windows 7 qui est utilisé je suppose ?
Clic droit sur "Ordinateur", puis "gérer", ensuite cliquer sur "utilisateurs et comptes", "utilisateurs", la session de votre fille doit s'y trouver. Clic droit sur cette dernière: Propriété.
Sur l'onglet "membre de" supprimer Administrateur.
Ca donne quoi ?
Merci à tous les deux !
Au secours parce que quand je clique sur "gérer" je n'ai pas utilisateurs et comptes ? J'ai outils système, stockage; services et applications ?... J'ai ouvert tous les petits triangles mais rien qui ressemble à utilisateurs et comptes ?
Au secours parce que quand je clique sur "gérer" je n'ai pas utilisateurs et comptes ? J'ai outils système, stockage; services et applications ?... J'ai ouvert tous les petits triangles mais rien qui ressemble à utilisateurs et comptes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ce que j'ai dans outils système ?
Planificateurs de taches
Observateur d'événements
dossiers partagés
performances
gestionnaire de périphériques
et aucun des petits triangles une fois ouvert ne me donne compte utilisateurs ?
Planificateurs de taches
Observateur d'événements
dossiers partagés
performances
gestionnaire de périphériques
et aucun des petits triangles une fois ouvert ne me donne compte utilisateurs ?
Ok, c'est bizarre. Je ne sais pas d'où ca vient.
Votre compte a les droits d'admin ? c'est peut etre lié a ca.
voila un autre moyen d'y accéder
Démarrer, executer, tapez : mmc.exe
uje nouvelle fenetre apparait
Fichier / Ajouter un composant enfichable, dans la liste vous trouverez Utilisateurs et Groupes .... faites ajouter,
Normalement vous devriez avoir accès à la gestion des utilisateurs
Votre compte a les droits d'admin ? c'est peut etre lié a ca.
voila un autre moyen d'y accéder
Démarrer, executer, tapez : mmc.exe
uje nouvelle fenetre apparait
Fichier / Ajouter un composant enfichable, dans la liste vous trouverez Utilisateurs et Groupes .... faites ajouter,
Normalement vous devriez avoir accès à la gestion des utilisateurs
Ah Ok, d'où l'absence de la console de gestion des utilisateurs..
Malheureusement pour cette version, à part supprimer l'utilisateur je ne vois pas comment modifier ses droits.. .
Désolé..
Malheureusement pour cette version, à part supprimer l'utilisateur je ne vois pas comment modifier ses droits.. .
Désolé..
slt
c'est dans
Panneau de configuration=== Comptes et protection des utilisateurs === Comptes d'utilisateurs === Gérer un autre compte
c'est dans
Panneau de configuration=== Comptes et protection des utilisateurs === Comptes d'utilisateurs === Gérer un autre compte
merci de votre réponse mais.. j'y avais pensé LOOOL je suis moins novice que cela..; mais quand je vais sur ce panneau, ma fille est enregistrée en utilisateur standard et je ne peux rien modifier, si ce n'est effectivement supprimer son compte... mais je ne veux pas d'une solution aussi drastique, simplement pouvoir "reprendre le contrôle" de ce qu'elle télécharge (je viens de passer deux heures à nettoyer une tone d'adwares...) Si je supprime sa session, j' supprime tous ses documents, non ?