Systeme installation

Fermé
orty - 31 déc. 2006 à 18:00
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 31 déc. 2006 à 21:51
je possede un pc fujitsu qui me pose probleme depuis 1 an .En effet il y a commencer a s'arreter et ensuite le demarrage etait aléatoire des fois au bout de plusieurs essais et des fois pas du tout. Bref je l'ai emmené chez un professionnel qui ma repondu que ma cm ne supporte plus les barettes memoire.Donc j'ai reussi a racheté une cm qui correspond a l'identique a la mienne . Il s'agit d'une cm msi K7T266 pro 2 6380-v 3, qui semble est une cm spécifique a la marque fujitsu. Enfin impossible de trouver un bios sur internet meme sur le site msi. Voila mon probleme quand j'ai booter le demarrage avec mon cd recovery fuji j'ai reussi a formater mon dd et commencer a réinstallater xp, mais voila l'installattion s'arrete au bout de quelques minutes. J'ai essayé plusieurs fois cette manip ,resultat pareille a chaque fois .Je ous un sos
A voir également:

2 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
31 déc. 2006 à 21:50
J'ai eu exactement la même CM pendant 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci.
Je lui mettait des barrettes de marque Kingston Value (2 x 256 Mo) en PC3200 (bridées à PC2100 dans BIOS) et ça marchait du tonnerre!
Pour une mise à jour du BIOS, pas la peine de chercher, tu n'en trouveras pas car cette CM est unique pour cette config fujitsu, MSI l'a fabriqué spécialement pour et n'a pas mis à disposition de nouveaux BIOS (j'ai même vérifié sur le site de Fujitsu).
De toute façons, tu n'étais pas obligé de reprendre la même, le reste de ta config étant compatible avec tout autre CM!!
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
31 déc. 2006 à 21:51
cela prouve que ca vient pas de ta carte mere et que le reparateur c'est trompé comme d'hab
il faudrait que tu essaye de mettre un xp normal car ton cd correspond a ton ancienne carte mere ensuite tu installera les drivers qui t'ont ete fournis avec ta nouvelle carte mere
0