Impression de copie Noir et Blanc

Résolu/Fermé
Kigg - 16 juil. 2012 à 13:23
 Kigg - 16 juil. 2012 à 13:38
Bonjour,

J'ai une imprimante HP F2480.

Un week-end je devais imprimer mon rapport de stage. Je n'avais plus d'encre Noir. Du coup j'ai bidouillé pour continuer à imprimer le Noir avec la cartouche Couleur.

Depuis j'ai acheté une cartouche Noir. Le problème, c'est qu'il n'imprime plus le noir avec cette cartouche. Celle-ci n'est pas sollicitée.

Je pense que c'est un paramètre Windows et non de l'Imprimante. Parce qu'en faisant Panneau de config > Imprimante > Option d'Impression > Noir et Blanc, ça continu d'utiliser la cartouche couleur...

Comment remedier à ce probleme?

Merci d'avance,
Cdt.
A voir également:

1 réponse

Pfiouuu j'ai trouvé. Apres toute la journée passé hier dessus j'ai trouvé. Enfin.


Pour ceux qui aurait rencontré ce problème :


"Le souci que vous rencontrez et certainement relié à un problème de mémoire interne qui devrez commander l'imprimante à imprimer une page d'alignement lorsque on échange les cartouches,
Voici la solution :
1-d'abord débrancher le câble d'alimentation
2-appyuer simultanément sur les deux bouton Annuler + copie couleur
3-rebrancher le câble d'alimentation

Note: il faut que l'imprimante démarre avant de relâcher les boutons donc si elle ne démarre pas automatiquement appuyer sur le bouton marche arrêt et relâcher les boutons annuler et copie couleur ensuite."

http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout/Probleme-imprimante-HP-deskjet-F2480/td-p/22328

Merci quand même.
Cdt
0