Mot de passe session admin oublié

elynamanava Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon GROS problème, J'ai reçu un ordinateur que j'avais commandé, je l'allume, le serveur me dit de creer un compte utilisateur, je crée, je met un mot de passe ... jusque là ok tout va bien, mais quand il s'allume vraiment je me rends compte que ce n'est pas du tout le modèl que j'ai commandé, j'étainds l'ordinateur, je le renvoie au vendeur, sans penser bien sur à enlever mon compte ! doncils me renvoie l'ordi en question et à moi de désactiver mon compte administrateur, sauf que je suis incapable de retrouver mon mot de passe ! j'ai bien mis une indication en en dessous mais même avec ca je ne retrouve rien ! du coup je me retrouve avec un ordi qui donc ne peux pas continuer son allumage car je ne suis pas capable de retrouver ce fichu mp ! Qui peux m'aider ?? c'est un DELL N5050 , sous windows 7 édition familiale prémium ... ?????

A voir également:

4 réponses

elynamanava Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais j'ai déjà éssayé mais ca ne fonctionne pas, il m'envoie sur une page ou effectivement en théorie je pense qu'il est possible de s'en sortir comme ca mais là il m'y demande de m'enregistrer et comme compte administrateur je n'ai que celui je n'ai pas de mot de passe ...
3
spamator Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

La charte de CCM interdit de divulguer comment contourner la protection de smots de passe.
Ce qu'il faut savoir c'est que du coté de windows impossible de trouver. Il faut donc chercher ailleurs... Pnh à la solution...
1
Utilisateur anonyme

Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
1
flodestructor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certains modèles permettent d'effectuer une restauration à partir de la partition du disque.
Au démarrage de l'ordinateur,Appuyez sur F11
-1