Pas de stratégie de sécurité locale
alpha
-
Spawn-X Messages postés 20 Statut Membre -
Spawn-X Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour,
pour jouer a un jeu en réseau, j'ai besoin de régler la stratégie de sécurité locale qui se trouve dans panneau de configuration=>outils d'administrateur.
Or, il n'y a pas de "stratégie de sécurité locale" dans outils d'administrateur. que dois je faire ?
aidez moi svp !!!
pour jouer a un jeu en réseau, j'ai besoin de régler la stratégie de sécurité locale qui se trouve dans panneau de configuration=>outils d'administrateur.
Or, il n'y a pas de "stratégie de sécurité locale" dans outils d'administrateur. que dois je faire ?
aidez moi svp !!!
A voir également:
- Pas de stratégie de sécurité locale
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Ip locale - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
merci, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai réussi a accéder a la stratégie de sécurité locale.
Par contre il n'y a rien dedans, je ne peux donc pas modifier les paramètres.y a t-il quelque chose a faire ?
Par contre il n'y a rien dedans, je ne peux donc pas modifier les paramètres.y a t-il quelque chose a faire ?
Bonjour alpha
Si tu es sous XP Pro il suffit de faire Démarrer\Exécuter et de taper secpol.msc
Si tu es sous XP Home, la stratégie locale n'existe pas mais on peut l'y ajouter.
Si tu es sous XP Pro il suffit de faire Démarrer\Exécuter et de taper secpol.msc
Si tu es sous XP Home, la stratégie locale n'existe pas mais on peut l'y ajouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance.