Enregistrer les radios diffusé par internet ?
xunil2003
Messages postés
830
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai enregistrer une émission radio diffusé par internet, seulement comment est avec quoi ?
Quel sont les logiciels qui me permet d'enregistrer les radios diffusé par internet avec une bonne qualité à l'enregistrement et qui si possible encode le fichier sonore en mp3.
Pour écouter les radios française sur le net j'utilise windows madia player.
Config : Win XP SP2 - 3.00 Ghz - 1028 Mo Ram - 350 Go - ADSL --> Free - son 7.1.
Merci d'avance, salutations.
je voudrai enregistrer une émission radio diffusé par internet, seulement comment est avec quoi ?
Quel sont les logiciels qui me permet d'enregistrer les radios diffusé par internet avec une bonne qualité à l'enregistrement et qui si possible encode le fichier sonore en mp3.
Pour écouter les radios française sur le net j'utilise windows madia player.
Config : Win XP SP2 - 3.00 Ghz - 1028 Mo Ram - 350 Go - ADSL --> Free - son 7.1.
Merci d'avance, salutations.
A voir également:
- Enregistrer les radios diffusé par internet ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Tous les radios - Télécharger - Médias et Actualité
- Gps sans internet - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
salut
c tres tres simple. j'ai trouvé un skyblog de logiciels ,tu vaq trouveras un logiciel de radios ou il y a plusieur radios (+ 300 radio ) et il y a une touche ds ce logiciel pour enregistrer le son
c tres tres simple. j'ai trouvé un skyblog de logiciels ,tu vaq trouveras un logiciel de radios ou il y a plusieur radios (+ 300 radio ) et il y a une touche ds ce logiciel pour enregistrer le son
ça dépend si c'est une radio en live, ou en streaming....
si c'est pas du live, tu peux le retrouver dans ton cache Iexplorer. (une fois le truc terminé...évidemment...LOL)
Document and setting/ton_nom_d'utilisateur/Local setting/Temporary Internet Files
C'est fou ce que l'on peut trouver là-dedans !
On comprends mieux l'utilité de vider ses caches....^^
si c'est pas du live, tu peux le retrouver dans ton cache Iexplorer. (une fois le truc terminé...évidemment...LOL)
Document and setting/ton_nom_d'utilisateur/Local setting/Temporary Internet Files
C'est fou ce que l'on peut trouver là-dedans !
On comprends mieux l'utilité de vider ses caches....^^
, , , , , , , , , , , , , , , , , , .____. , , , , , , , , , , , , , | :| , , , , , , , , , , __|====|__ |||||| , , , , , , , , , , * / o o \ ||||||, , , , , , , , , , * | -= | \====/ , , , , , , , , , , U==\__//__. \\// , , , , , , , , , , , / \\==// \ \ || , , , , , , , , , ,| o || | \|| , , , , , , , , , , | o "" |\_|B), , , , , , , , , , , \__ --__/ || , , , , , , , , , , / \ ||, , , , , , , , , , | | || , , , , , , , , , , , ,| | || , , , , , , , ------_____---------____---\__ --_ __/__LJ__---------________-----___