Mon ordinateur de démarre plus
benja14
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre plus suite à l'apparition d'un écran bleu avec des écritures qui l'a arrété. Lorsque j'appui sur le boutton de démarrage j'entends les ventilateurs tourner mais il n'affiche rien du tout sur l'écran (écran testé OK). Je n'y connait rien et j'ai absolument besoin de mon ordinateur si quelqu'un peut m'aider c'est urgent merci!! mon PC marche sous vista.
Mon ordinateur ne démarre plus suite à l'apparition d'un écran bleu avec des écritures qui l'a arrété. Lorsque j'appui sur le boutton de démarrage j'entends les ventilateurs tourner mais il n'affiche rien du tout sur l'écran (écran testé OK). Je n'y connait rien et j'ai absolument besoin de mon ordinateur si quelqu'un peut m'aider c'est urgent merci!! mon PC marche sous vista.
A voir également:
- Mon ordinateur de démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
un formatage complet de ton ordi, normalement ton disque dur n'a rien, donc si tu veux récupérer des données et que t'as une autre machine vas y
sinon je pense qu'il faut faire une installation de ton système, en bootant sur un CD d'installation, essaie de faire une sorte de remise à niveau ou réparation, si ça fait rien fait directement une installation ce qui va tout te remettre à neuf pratiquement...
après si même ça ça marche pas... je crois c'est très très mauvais signe...
sinon je pense qu'il faut faire une installation de ton système, en bootant sur un CD d'installation, essaie de faire une sorte de remise à niveau ou réparation, si ça fait rien fait directement une installation ce qui va tout te remettre à neuf pratiquement...
après si même ça ça marche pas... je crois c'est très très mauvais signe...