Pc ne démarre plus

Fermé
greg - 15 juil. 2012 à 13:48
 greg - 19 juil. 2012 à 16:29
Bonjour,

mon pc portable dell ne démarre plus. c'est assez étrange. quand la batterie n'est pas connecté au pc son voyant lumineux s'allume, et dès qu'elle est connecté au pc tout se coupe. quelqu'un aurait t'il une idée du problème?

je suis encore sous garantie mais j'ai tout mon travail sur cette ordi je ne peux pas me permettre de perdre ces informations... (derniere sauvegarde des données trop anciennes ...)

merci
A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 15/07/2012 à 14:05
Bonjour.

Est-il possible de le démarrer lorsqu'il est branché sur le secteur, mais sans batterie ?
0
le probleme c'est que je ne peux pas copier mes données comme il ne démarre plus...
0
non c'est impossible. j'ai essayé dans les deux cas, il ne démarre pas
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 juil. 2012 à 14:20
J'ai relu le sujet, et j'ai modifié ma réponse.

Toutes mes excuses.

Donc, même sur le secteur seulement, pas moyen de le démarrer.

Alors, c'est cuit, vous ne pouvez rien faire.

Direction le SAV.

Faites noter sur le document de prise en charge qu'il y a des données de travail à récupérer.
Ils savent faire.

Et je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Si vous stockez vos photos et vos vidéos personnelles sur votre PC,
et surtout si celui-ci est aussi votre outil de travail,

==============================================
FAITES DES IMAGES DE VOTRE PARTITION SYSTEME & PROGRAMMES,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOTRE PARTITION DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
==============================================
Sur mon PC, environ 10 minutes pour restaurer "système" et "programmes" (50 Go).
Juste le temps d'une pose café.

Quelques minutes pour restaurer une vidéo, ou un paquet de photos supprimé accidentellement.

No stress.

Mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci...
j'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps, j'en ai besoin quotidiennement. je veillerais à sauvegarder tout ça la prochaine fois.
0
bon après contact et intervention a domicile du service après vente on me propose deux choix:

1- ils l'emportent et le relivre sous 10 jours mais sans garanties pour le disque dur

2- ils changent la carte mère sur place pour 34 euros

un conseil?
0