Problème avec ma carte radeon hd 7690M XT

Fermé
axelnui Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 13:29
 Florida3602 - 22 févr. 2013 à 19:06
Bonjour,

Alors voici mon problème, comme indiqué j'ai des problèmes graphiques quand je joue malgré je pense, une assez bonne configuration.
Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - Disque dur de 1 To - RAM 8192 Mo - Carte graphique AMD Radeon HD 7690M XT 2 Go dédiés
mon pc a deux jours, j'ai installé tout les pilotes et fait toutes les mises a jours
je n'arrive pas a lancer le mode turbo
et meme avec le catalyst controle center quand je met mes jeux en haute performance il n'y a aucun changement
tout mes jeux lag beaucoup comme si je jouai chargeur debranché...
quelqu'un saurait il pourquoi ? merci.
A voir également:

3 réponses

axelnui Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 21:57
up
0
j'ai pas la solution mais j'ai une piste a mon avis au lieu d'utilisé ton hd7690 et bien ton pc utilise le gpu intégré au cpu le hd3000 donc il faut peut etre lui dire d'utilisé le hd7690 dans les catalyst control center
0
axelnui Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 22:06
j'ai deja essayé cette solution, je met le mode haute performance pour certaines apply mais aucun changement les jeux lag toujours je crois avoir tout essayé jusqu'a désactiver l'autre carte graphique mais ca ne change rien
0
s'il vous plait une solution je suis dégoute
0
il y a un problème sur certain modèle d'hp au niveau de la commutation des carte graphique il y a un tuto sur le site d'hp pour y remédier
il faut mettre a jour ta carte graphique et ton BIOS via leur site
ensuite tu redémarre, tu entre dans ton bios et tu cherche je sais plus exactement l'intitulé mais ca a un rapport avec la commutation des carte G qu'il faut passer de automatique a manuel
voila
0
dit moi axelnui ta pas vendu ton HP dv7 ?
0
xxXUltimateXxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
24 août 2012 à 17:45
Alors tout d'abord Salut a tous !
J'ai le même problème que toi (vous) !
axelnuo Pourrait tu me (nous) donner un lien ou plusieurs ?
Car je ne trouve pas sur le Site d'HP !
Et pk devons nous le faire nous même ? On a une garanti non ?
Moi c'est sur Minecraft que je lag énormément !
Please répondez au plus vite je suis trop dégouter ! :(
0
non il faut tout simplement passer la carte graphique en mode fixe dans le bios . c'est tout simple. ensuite pour passer d'une carte a une autre sous seven il faut cliquer sur le bouton graphique commutable . Avant j'etais en galère pour faire tourner bon nombre de jeux, maintenant battlefield tourne en ultra . En fait le mode switché des deux cartes est beugué donc parfois cest la petite carte video qui est utilisée alors que tu penses que c'est la grosse ^^
0
xxXUltimateXxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
Modifié par 00lina00 le 13/10/2012 à 20:51
Avant tout Salut et merci de ta réponse ! je n'est pas trop bien compris tout ce que tu m'a dit :( Effacée par la Modération
0