Problème avec ma carte radeon hd 7690M XT
axelnui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Florida3602 -
Florida3602 -
Bonjour,
Alors voici mon problème, comme indiqué j'ai des problèmes graphiques quand je joue malgré je pense, une assez bonne configuration.
Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - Disque dur de 1 To - RAM 8192 Mo - Carte graphique AMD Radeon HD 7690M XT 2 Go dédiés
mon pc a deux jours, j'ai installé tout les pilotes et fait toutes les mises a jours
je n'arrive pas a lancer le mode turbo
et meme avec le catalyst controle center quand je met mes jeux en haute performance il n'y a aucun changement
tout mes jeux lag beaucoup comme si je jouai chargeur debranché...
quelqu'un saurait il pourquoi ? merci.
Alors voici mon problème, comme indiqué j'ai des problèmes graphiques quand je joue malgré je pense, une assez bonne configuration.
Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - Disque dur de 1 To - RAM 8192 Mo - Carte graphique AMD Radeon HD 7690M XT 2 Go dédiés
mon pc a deux jours, j'ai installé tout les pilotes et fait toutes les mises a jours
je n'arrive pas a lancer le mode turbo
et meme avec le catalyst controle center quand je met mes jeux en haute performance il n'y a aucun changement
tout mes jeux lag beaucoup comme si je jouai chargeur debranché...
quelqu'un saurait il pourquoi ? merci.
A voir également:
- Problème avec ma carte radeon hd 7690M XT
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Alors tout d'abord Salut a tous !
J'ai le même problème que toi (vous) !
axelnuo Pourrait tu me (nous) donner un lien ou plusieurs ?
Car je ne trouve pas sur le Site d'HP !
Et pk devons nous le faire nous même ? On a une garanti non ?
Moi c'est sur Minecraft que je lag énormément !
Please répondez au plus vite je suis trop dégouter ! :(
J'ai le même problème que toi (vous) !
axelnuo Pourrait tu me (nous) donner un lien ou plusieurs ?
Car je ne trouve pas sur le Site d'HP !
Et pk devons nous le faire nous même ? On a une garanti non ?
Moi c'est sur Minecraft que je lag énormément !
Please répondez au plus vite je suis trop dégouter ! :(
non il faut tout simplement passer la carte graphique en mode fixe dans le bios . c'est tout simple. ensuite pour passer d'une carte a une autre sous seven il faut cliquer sur le bouton graphique commutable . Avant j'etais en galère pour faire tourner bon nombre de jeux, maintenant battlefield tourne en ultra . En fait le mode switché des deux cartes est beugué donc parfois cest la petite carte video qui est utilisée alors que tu penses que c'est la grosse ^^
il faut mettre a jour ta carte graphique et ton BIOS via leur site
ensuite tu redémarre, tu entre dans ton bios et tu cherche je sais plus exactement l'intitulé mais ca a un rapport avec la commutation des carte G qu'il faut passer de automatique a manuel
voila