PC Gamer

Résolu
Jlucas2b Messages postés 168 Statut Membre -  
Jlucas2b Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que avec cet ordi portable je pourrais jouer a des jeux tel que dmc 4, les call of, les fifa, star wars the old republic et battlefront II ?
Et est ce que je pourrais faire tourner GTA IV ??
Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"Est ce que avec cet ordi portable"
Lequel ?

A+ =)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Sans configuration matérielle ou un lien vers le portable, il ne nous est pas possible de répondre.
0
Jlucas2b Messages postés 168 Statut Membre 1

0
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

Tu pourras jouer a gta en moyen je pense. Les call of moyen voir high mais sans filtres ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

les portables ne sont pas vraiment fait pour jouer,un pc fixe monter par sois méme s'est quand méme mieux pour le jeu !
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Tu pourras jouer à des jeux récents avec ce PC oui, pas en poussant les détails à fond mais dans de bonnes conditions quand même...

=)
0

Merci !!!
Je sais pour les pc fixe, mais les portables c'est plus pratique, plus tard j'en ferais un peut être.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ce pc n'est pas conçu pour le gaming.

A terme
,tu auras des problèmes de surchauffe et de coupure (mise en sécurité) du pc.
La ventilation du pc est trop restreinte pour éliminer la chaleur.
Déjà qu'un portable au départ, la température minimale est déjà plus élevée qu'une tour.
0

Je ne vais jouer qu'a des jeux assez vieux, au pire j'acheterais un socle qui ventile (je ne connais pas le nom mdr).
0

Tiens, vois ceci pour les refroidisseurs pour portables et de différentes dimensions selon le portable.
Mais il faut que l'entrée d'air et le ventilateur soit sous le pc et non sur les côtés.

https://www.ldlc.com/fr-be/informatique/ordinateur-portable/support-pc-portable/c4270/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Merci beaucoup !!
0