Où trouvé un forfait sms et internet illimité

lohu -  
 nais -
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir un forfait téléphonique avec SMS/MMS illimité même vers les DOM-TOM
(je suis en situation délicate mon copain a eu 145euro hors forfait à force de m'envoyer des SMS) avec internet illimité si possible.
Qu'importe l'opérateur proposé
merci d'avance :3

(j'ai posé ma question dans loisirs et divertissement parce que je ne savais pas où la mettre)
A voir également:

4 réponses

PierreAlain69 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour,
L'offre FREE MOBILE te permettra ceci.

Telephonie, internet et SMS illimités a 19,99 par mois si tu n'es pas abonné FREE par ailleurs, sinon 15,99

Cordialement,
1
lohu

certes mais pour les DOM-TOM c'est payant
0
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

Lesquel tu veux ?
0
lohu

la guyane :3
0
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

j'ai pas vu pour les sms hors france
à part pour 160 € haha https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
0
lohu

ce n'est pas ça que je cherche
il faut que je puisse envoyer des SMS en Guyane gratuitement
Or sur le lien que tu m'as donner je peux juste envoyer en france métropolitaine
0

chez free pour 20 € ,vérifie quand même que tout les dom tom y soient
0
lohu

euuh tu peux me donner l'adresse stp ^^' j'ai un problème sur l'ordi donc peut pas faire de recherche
0

0
lohu

merci ^^
0
lohu

non il n'y a pas de sms illimité pour les DOM-TOM -_- (snif)
0

il y a la reunion et la guyanne tu étais intéressais par quoi toi ?
0
peponehelp Messages postés 39 Statut Membre 2

0
nais

client sfr depuis 2001 je trouve que sfr devrait mettre en service un forfait mobile pour les dom
0
aaaki Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Bonsoir , je te conseil ORANGE mobil en abonement il y a le forfet JET qui et bien même très bien ou même le star et il y te proposeront surment d'autres forfet en fonction de ton besoin !!!ou sans abonement il y a aussi ORANGE et bouygue telecom !!!
0
lohu

merci mais j'ai déjà réglé le problème
0