Impossible de lire un CD ou DVD

Zagga11 Messages postés 2 Statut Membre -  
Zagga11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,

depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon lecteur TSSTcorp CDDVDW TS-L633A. Je n'utilisais plus de cd ou dvd depuis un bon moment, mais là le big problème c'est que depuis 2 semaines j'aimerai formater mon pc.

Et là voilà quoi impossible de le formater vu qu'il ne veut pas lire le cd/dvd fourni. Je cherche depuis quelques jours sur des forum etc, j'ai essayé plusieurs solution proposé pour d'autre personne qui ont à peu près le même problème que moi et toujours rien.

Donc je me dirige ici en espérant trouvé quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ou quelqu'un qui connait une solution à mon problème.

Merci

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu peux essayer de passer un cd de nettoyage, ça foinctionne très bien....sinon, nettoyer la lentille si tu y as accès, avec un coton-tige imbibé d'alcool à brûler...ou encore essayer de mettre un autre lecteur pour cerner le pb...

Cdt,
@+
0
Zagga11 Messages postés 2 Statut Membre

Pour le cd de nettoyage j'en ai pas à disposition là, faudra que j'attende au pire dans le debut de semaine. Sinon oui pourquoi pas je vais essayer avec un coton-tige.
0