Mon ordinateur s'arrete puis redemarre

epicafan Messages postés 5 Statut Membre -  
akramass Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Jeudi soir en éteignant mon ordinateur tous fonctionnais bien Windows m'a dit qu'il fallait faire des mises a jour donc j'ai cliquer sur arrêter afin qu'il installe ces misse a jour
vendredi lorsque j'ai lancer un jeu tous ce passait bien jusqu'à ce que 1/2 heures après mon ordinateur s'arrête brusquement et redémarre comme si de rien n'étais.
je redémarre le jeu et 1/2 heures plus tard sa recommence alors je lance un vidéo sur dailymotion et l'ordinateur se reteint et redémarre mais toujours sans aucun message d'erreur alors j'ai regarder sur des forums qui disait que sa pouvait provenir de la poussière dans l'ordinateur je l'ai nettoyer même si il étais presque propre étant donner que je le nettoie environ tous les mois

alors j'ai installer speedfan qui permet de voir les températures de l'ordinateur et je constate que ma carte graphique monte jusqu'à 75° environ les coeur aussi alors j'en ai déduit que sa venait surement du fait que mon ordinateur surchauffe

mais le problème c'est que je n'ai rien toucher a rien entre jeudi et vendredi et j'ai lu sur de forums que dans les cas de surchauffe l'ordinateur ne redmarre pas alors je pense que cela peut venir des mises à jour de Windows que j'avais installer mais j'en sais rien c'est pour sa que je me tourne vers vous

A voir également:

1 réponse

akramass Messages postés 13 Statut Membre

Desinstaller le jeu XD
0
epicafan Messages postés 5 Statut Membre 1

le probleme c'est que meme en regardant un video ou lorsque je lance plusieur page internet ca me le fait
0
akramass Messages postés 13 Statut Membre

utiles un ou deux onglets c'est fusant
0