Programme d'installation windows 7

LE GAS DE L EST -  
 le gas de l'est -
Bonjour, une personne peut-elle m'aider quant à savoir sur quelles touches de fonction dois-je appuyer pour redémarrer le programme d'installation de windos 7 après une réinitialisation de mon ordi suite à virus
Caracteristiques:Ordi packard bell. Model P7YSO iNTEL CORE i3 231 OM. AMD RADEON: HD 6470M, 1 GB VRAM. 4 GB DDR3 Memory.1000 GB HDD .17.3 " 16:9 HD + LED LCD. LOGICIEL WINDOWS 7
Merci par avance.
Le Gas de l'Est

A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, a voir aussi
tapotter f8 au démarrage
réparrer l'ordinateur
langue clavier exct...
voir si il n'y a pas un recovery défault
1
le gas de l'est

merci cristali,
ta réponse est pour moi un peu de l'hébreu, car je connais que très peu l'ordi. STP pourrais tu être plus précis en me détaillant la marche à suivre pour m'aider dans la résolution de mon problème par avance merci.
Cordialement
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

ben tout tout est dis !!!!!
tapotter la touche f8 dès le démarrage du pc
sélectionner "réparer l'ordinateur" et faire entrée
répondre aux choix langues et clavier, ..
s'il y a un recovery de proposer(sans doute dernière proposition) cliquer dessus
0
le gas de l'est

Cristali salut,

non tes manipulations ne fonctionnent pas, j'ai tjours le même message sur mon écran qui me dit ceci "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation" En fait ce qu'il faut me dire sur quelles touches dois-je appuyer pour redémarrer le proramme d'installation windows 7

Si tu as d'autres suggestions je suis preneur ! Actuellement je suis sur un ordi d'emprunt et il va falloir que je le rende.

bien cordialement.

le gas de l'est
0

c'est la bonne méthode pourtant avec celle ce CH93 , mais ton installation plante , procure toi les dvd de restauration, tu auras peut être plus de chance de cette manière
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzIvdGltZS8xNjA3Mzc1MzI0L2dlbi8xNjA3Mzc1MzI0L3NpZC9mVVZIT2NEJTdFY0NmQmtEZVpQb20lN0VianRMeUphUk01TXFMQlA0X2RVbm1HSklIU09hVDBXWVQ5dCU3RUFIZjNXQzh3cEw2QjBfY0s4d1BpemJaaklNRTVZWXU1SmZCZjVSc0xYMERxZWhLVDV1YjFuaksxbmNKM2FJTmclMjElMjE=
cliquer sur service client
0
le gas de l'est

1) Quèzaco ch93 ?
2 ) J'ai mes 5 disques de sauvegarde c'est de ceux là dont tu fais allusion aux dvd de restauration
3) Lis bien ma phrase il s'agit de savoir sur quelles touches dois-je appuyé pour redémarrer le programme d'installation windows, ce qui m'est demandé à l'écran. plus rien ne s'ouvre actuellement sur mon ordi à part le message qu'il y est inscrit et lorsque je fais entrée il s'affiche starting windows, je clique , ca mouline et je me retrouve au même point avec le même message précédent sur mon écran. cordialement.
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour .

Si vous possédez le disque d' installation , à l' insertion dans le lecteur , celui ci se lancera tout seul .
Si cela n' est pas possible , voici un lien qui pourra vous aider .

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e

- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
LE GAS DE L EST

Merci pour votre aide,

je ne possède pas le cd d'installation, mais les cds de sauvegarde du système puis-je m'en servir pour réinstaller windows 7 ?

Comprenez bien que mon ordi est sur starting windows, je fais ok ,celui-ci mouline à nouveau et le message suivant s'affiche " windows n'a pas pu terminer l'installation ,pour installer windows sur cet ordinateur redémarrer le programme d'installation de window. je fais entrée et à nouveau réapparait starting windows et celà recommence comme précedemment .J'en suis là depuis hier soir.merci pour votre réponse d'aide.Cordialement .
0
LE GAS DE L EST

puis-je avec une clé USB télécharger le CD de réinstallation windows 7 à partir d'un autre ordinateur et la connectée à mon ordinateur en panne.

merci par avance
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Pour la réinstallation à partir des cd' s , en principe , ça doit le faire au vu de cet article :

https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees

0