[MP3] gros pb avec les doublons
ELEnE
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Viktor -
Viktor -
A tous les experts du Mac,
Ma fille a eu un MP3 pour Noël. J'ai très facilement réussi à convertir mes fichiers AAC en MP3 et à les copier sur sa machine (MP3 Player très basique, forme de clé USB). On peut lire sans problème la première chanson, mais après ça bloque tout à cause du doublon (vide et inutile) qui est systématiquement créé.
Comment supprimer ce doublon ? (qui n'apparaît pas à l'écran sous Mac)
J'ai bien lu la discussion précédente sur le forum, mais le conseil est d'aller télécharger OnyX : la dernière version requiert le système 10.4.2 et la version précédente 10.3 ou ultérieur. OR je suis encore en 10.2.8. Je n'ai rien trouvé qui puisse fonctionner sous mon système.
Qui sait comment supprimer les doublons et/ou les rendre visibles pour les jeter?
Merci aux experts, et bonnes fêtes à tous !
Ma fille a eu un MP3 pour Noël. J'ai très facilement réussi à convertir mes fichiers AAC en MP3 et à les copier sur sa machine (MP3 Player très basique, forme de clé USB). On peut lire sans problème la première chanson, mais après ça bloque tout à cause du doublon (vide et inutile) qui est systématiquement créé.
Comment supprimer ce doublon ? (qui n'apparaît pas à l'écran sous Mac)
J'ai bien lu la discussion précédente sur le forum, mais le conseil est d'aller télécharger OnyX : la dernière version requiert le système 10.4.2 et la version précédente 10.3 ou ultérieur. OR je suis encore en 10.2.8. Je n'ai rien trouvé qui puisse fonctionner sous mon système.
Qui sait comment supprimer les doublons et/ou les rendre visibles pour les jeter?
Merci aux experts, et bonnes fêtes à tous !
A voir également:
- [MP3] gros pb avec les doublons
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Doublons photos - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
3 réponses
Je viens de m'appercevoir que j'ai aussi des doublons sur un répertoire de le clef USB que je lis dans ma voiture (rien sur les autres répertoires), mais rien ne plante dans mon cas.....
J'ai le même problème qu'ELEnE...
est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution ?
Effectivement sous Mac, on ne voit que le nombre exact de pistes (pas de fichiers cachés), mais dès qu'on transfère le dossier sur un lecteur MP3, le nombre de pistes double... et les fausses pistes de lectures font planter le lecteur MP3.
Merci d'avance,
est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution ?
Effectivement sous Mac, on ne voit que le nombre exact de pistes (pas de fichiers cachés), mais dès qu'on transfère le dossier sur un lecteur MP3, le nombre de pistes double... et les fausses pistes de lectures font planter le lecteur MP3.
Merci d'avance,
j'ai commencé par copier un CD de 13 chansons. La 1° chanson du MP3 = la 1° du CD (tout comme il faut, avec le temps affiché, et on écoute sans problème). La 2° du MP3 = rien (durée 00.00, elle fait tout planter, il faut redémarrer le MP3). La 3° du MP3 = la 2° du CD, on peut y accéder en avançant par index, on peut écouter, tout va bien, mais dès qu'elle est finie rebelote, on tombe sur la 4° du MP3 = rien, ça plante et retour à la case départ. Et ainsi de suite.
J'ai donc 26 plages créées, dont 13 actives et audibles et 13 intercalées qui font planter. Ce sont celles-là que j'appelle doubons.
Une idée?