Jeux microsoft d' origine sur un autre pc

Nina50 Messages postés 98 Statut Membre -  
Nina50 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

J' ai sur mon ordi les jeux de microsoft qui sont installés d' origine (dame de pique, solitaire etc.....)J' ai voulu les copier et les installer sur l' ordi de ma petite fille (c' est un ordi qu' on lui a donné. Il a été remis à zéro et elle n' a aucun jeu dessus)
Je n' ai pas réussi. J' ai collé tout le dossier sur le disque dur dans "programmes" mais ça ne fonctionne pas. ils n' apparaissent pas dans le menu démarrer.
Est-ce que cette manoeuvre est possible? Si oui, comment procéder pour que les jeux apparaissent dans le menu démarrer et qu' elle puisse les utiliser.
Merci d' avance

<config>Windows Vista /
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En principe, si elle a un OS (Vista, semble-t-il ?), en allant dans "démarrer", "programmes" et "jeux", tu devrais les trouver....

Cdt,
@+
0
Nina50 Messages postés 98 Statut Membre 5

Non, c' est moi qui ai vista. Elle c' est Windows7.
Et les jeux n' apparaissent pas dans démarrer.
Merci quand même
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Sous XP, aller dans :

Panneau de config

Ajout/suppression de programmes

Ajouter ou supprimer des composants Windows

Double-cliquer Accessoires et utilitaires

cocher Jeux

Si Vista :

Panneau de config

Programmes

Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows

Cocher Jeux
0

Moi, je suis sous vista. ma petite fille, c' est Windows7, mais on va essayer ce que tu suggères.
Merci beaucoup
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Pas de souci, sous Seven ,c'est la même chose que sous Vista
0

Merci beaucoup de ton aide
Bonne journée
0