PC neuf qui plante sur les jeux
Dlidl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un pc neuf (en pièces) récemment et il plante sur les deux seuls jeux que j'ai, starcraft 2 et anno 2070.
La config est largement assez puissante, le plantage est soudain et tout s'éteint, puis le pc redémarre. Sur Anno, ça plante qu'en plein écran, mettre les ventilos a fond retarde le plantage.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :)
J'ai acheté un pc neuf (en pièces) récemment et il plante sur les deux seuls jeux que j'ai, starcraft 2 et anno 2070.
La config est largement assez puissante, le plantage est soudain et tout s'éteint, puis le pc redémarre. Sur Anno, ça plante qu'en plein écran, mettre les ventilos a fond retarde le plantage.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :)
A voir également:
- PC neuf qui plante sur les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Bonsoir
Ces jeux sont ils compatibles avec ta configuration?
Retourne voir ton vendeur et explique lui le problème
@+
Ces jeux sont ils compatibles avec ta configuration?
Retourne voir ton vendeur et explique lui le problème
@+
Les jeux se lancent mais plantent au bout de 10 min, tout tourne en ultra avec une fluidité irréprochable, ça peut pas venir de la config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Frais" c'est quoi ça? Encore un terme de Kikoolol sans doute.
Bref que de questions sans réponses, les pilotes sont-ils à jour? Quelle est cette super config qui est top super trop bien et dont on a aucune idée?
Le loup, solitaire et mystérieux.
Bref que de questions sans réponses, les pilotes sont-ils à jour? Quelle est cette super config qui est top super trop bien et dont on a aucune idée?
Le loup, solitaire et mystérieux.
Bon passons la petite pique de arth et de Guillaume, ma config est la suivante :
AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor 3.62 GHz
3.25 Go de Ram
CG NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Besoin d'autre chose ?
AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor 3.62 GHz
3.25 Go de Ram
CG NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Besoin d'autre chose ?
ça peut aussi venir de ton alim ,ton pc et garantie retour voir ton vendeur pour résoudre le problèmes avant la fin de garantie
Je n'utilise des piques que pour manger des escargots à la sauve au beurre.
Il n'y a donc pas d'écran bleu si on a bien compris?
Est-ce que tu as regardé l'event log Windows pour voir ce qu'il dit juste avant de redémarrer?
Ca pourrait peut être aider.
Il n'y a donc pas d'écran bleu si on a bien compris?
Est-ce que tu as regardé l'event log Windows pour voir ce qu'il dit juste avant de redémarrer?
Ca pourrait peut être aider.