PC neuf qui plante sur les jeux
Dlidl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un pc neuf (en pièces) récemment et il plante sur les deux seuls jeux que j'ai, starcraft 2 et anno 2070.
La config est largement assez puissante, le plantage est soudain et tout s'éteint, puis le pc redémarre. Sur Anno, ça plante qu'en plein écran, mettre les ventilos a fond retarde le plantage.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :)
J'ai acheté un pc neuf (en pièces) récemment et il plante sur les deux seuls jeux que j'ai, starcraft 2 et anno 2070.
La config est largement assez puissante, le plantage est soudain et tout s'éteint, puis le pc redémarre. Sur Anno, ça plante qu'en plein écran, mettre les ventilos a fond retarde le plantage.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :)
11 réponses
-
Bonsoir
Ces jeux sont ils compatibles avec ta configuration?
Retourne voir ton vendeur et explique lui le problème
@+ -
Tous les pilotes à jour ?
Refroidissement correct ? La pate thermique sur le processeur est ok ? -
Les jeux se lancent mais plantent au bout de 10 min, tout tourne en ultra avec une fluidité irréprochable, ça peut pas venir de la config.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re
Retourne voir le vendeur et explique lui le problème.
Ton PC est sous garantie
@+ -
-
"Frais" c'est quoi ça? Encore un terme de Kikoolol sans doute.
Bref que de questions sans réponses, les pilotes sont-ils à jour? Quelle est cette super config qui est top super trop bien et dont on a aucune idée?
Le loup, solitaire et mystérieux. -
Bon passons la petite pique de arth et de Guillaume, ma config est la suivante :
AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor 3.62 GHz
3.25 Go de Ram
CG NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Besoin d'autre chose ? -
ça peut aussi venir de ton alim ,ton pc et garantie retour voir ton vendeur pour résoudre le problèmes avant la fin de garantie
-
Je n'utilise des piques que pour manger des escargots à la sauve au beurre.
Il n'y a donc pas d'écran bleu si on a bien compris?
Est-ce que tu as regardé l'event log Windows pour voir ce qu'il dit juste avant de redémarrer?
Ca pourrait peut être aider. -