Choix entre deux PC

jerem33100 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai actuellement le choix entre deux ordinateurs :

un TOSHIBA ->
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshibasatellite-l870d-100/f-1070923-pskbue007005fr.html 

et un ACER ->
 http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-771g-53216g1tmakk-ordinateur-portable-core-i5-3210m-/achat4/7638110/B159475/Liste 

j'aimerai avoir vos avis, je suis tout les jours sur l'ordi, je joue bcp aux jeux sans être geek quand meme, je ne cherche pas du tout la perfection dans les graphismes ou quoi.

Mon choix se penche vers le Toshiba car il a deux carte graphiques et deux giga de RAM en plus.

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

xxXBENJY31Xxx Messages postés 6 Statut Membre

Sans hésiter je prendrais le TOSHIBA il mieux de sur tout les points prèsque
0
jerem33100

Les GeForce sont de bonnes carte graphique comparées aux ATI c'est vrai, mais je pense que deux ATI Vs une GeForce , la GeForce ne fera pas le poids, j'espère ne pas me tromper :)
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

A mon avis go toshiba, il doit être un petit peu moins puissant que le acer, mais vu les commentaires sur acer.... j'éviterais. J'ai jamais eu de toshiba mais du acer oui et bah.... bof bof
En gros si tu compte garder éventuellement ton pc plus longtemps que la garantie toshiba me semble mieux.

Enfin réfléchis quand même que le portable c'est pas le top pour le jeu, chauffe vite, moins fiable,... enfin là n'est pas la question ;)
0
jerem33100

J'ai toujours était sur unité centrale, j'en ai marre je veux du changement :P
0

C'est toi qui vois :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem33100

Up
0

https://www.google.fr/search?q=acer+ou+toshiba&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Sinon t'a regardé du côté de asus et dell ? Tu peux trouver des beaux trucs dans ces prix
0
jerem33100

D'après le membre d'une autre forum, l'ACER est beaucoup mieux que le TOSHIBA, en se basant sur les benchmarks :S
0
Utilisateur anonyme

Salut, alors niveau fiabilité vaut mieux prendre le Toshiba, mais ce Acer est un modèle assez récent peut-être qu'ils se sont améliorés, je n'en sais rien donc à voir. Ensuite niveau processeur le Acer est bien loin devant le Toshiba et je suis presque sûr qu'au niveau graphique aussi. Oui le Toshiba a deux cartes graphiques mais les pilotes AMD ne sont pas assez optimisés pour tirer le meilleur de ce "CrossFire bancal". Pour le peu que j'ai vu, au lieu d'augmenter les performances de la carte la plus puissante, cette technologie les diminue. Et la HD7610M est d'origine inférieure à la GT630M... Mais on peut très bien avoir une bonne surprise.
0

Je pense que le "crossfire" dans ce pc est pour optimiser la batterie : quand tu fait de la bureautique, la cg est au repos c'est le chipset qui bosse et consomme moins de jus, et quand tu tire sur le pc la la cg se met en route.
A voir aussi si la carte graphique ne serait pas interchangeable, ça pourrais être intéressant. Idem un proco ça peut se changer.

Enfin vu qu'il utilise beaucoup le pc je pense que c'est mieux de partir sur toshiba plutôt que d'espérer un coup de bol sur l'acer.
Enfin c'est juste mon avis
0
Utilisateur anonyme

Oui il y a le chipset pour optimiser la batterie comme partout. Mais ce CrossFire réduit les performances de la CG principale. Au début quand j'avais vu les APU je pensais que c'était une très bonne solution à bas coût. Mais cette technologie n'est pas encore maîtrisée, c'est dommage, surtout qu'au niveau du processeur AMD se fait larguer par Intel. Et non, la carte graphique n'est pas interchangeable.

D'accord avec toi, vaut mieux jouer la sécurité sur ce coup. ;)
0
jerem33100

Après je ne cherche pas à jouer aux jeux avec les graphismes au max non plus ..
0
Utilisateur anonyme

Okay, le Toshiba t'est tout indiqué ;)
0
jerem33100

Je me dit qu'avec 2 CG l'ordi chauffera moins ??
0
Utilisateur anonyme

C'est le contraire, il chauffera plus. Mais en usage bureautique en général les Toshiba sont assez silencieux ;)
0