Problème de son urgent !

Fermé
Léna - 13 juil. 2012 à 20:05
MonserEnergy101 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 20:54
Bonjour,

Bonjour a tous

Voila depuis que j'ai allumé mon portable toshiba a500-1hr et que j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube, j'ai eu l'image mais pas de son. J'ai testé avec une musique , pareille ça ne marche pas mais par contre le lecteur windows média me dit ça : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."

J'ai regardé l'aide et suivi ce qu'on ma dit, c'est à dire mettre a jour windows ,les drivers et c'est ce que j'ai fais mais rien ça ne marche toujours pas :/ Je suis allé sur tout ms drivers.com j'ai fais les mises à jours mais rien du tout ça ne marche pas, j'ai essayé de restaurer mon disque dur à une date antérieur et ça ne marche pas ça me dit qu'il y'a un problème avec disque dur, j'en ai vraiment marre.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

Merci d'avance

j'ai besoin de votre aide le plus vite possible s'il vous plait

1 réponse

MonserEnergy101 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 2
13 juil. 2012 à 20:54
0