Memoire virtuelle insuffisante

funky313 Messages postés 18 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la mémoire virtuelle de mon pc.
Panneau de configuration / Performance & maintenance / Système / Avancé / Performance - paramètres/ Avancé / Mémoire virtuelle / Modifier

Taille Personnalisée
Taille initiale( Mo): 144
Taille maximale: 288
Recommandée: 1534 Mo
Allouée actuellement: 250 Mo

Comment ça se passe dans ce cas? car ça me fait beugger en permanence l'ordi.

je vous remercie de me venir en aide ;-))

6 réponses

funky313 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour Poupougne13,

Comment je les ajoute?
Merci
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

La mémoire virtuelle est un espace sur ton disque dur alloué à Windows et n'a rien à voir, en terme du paramètrage qui t'est demandé, avec la mémoire PHYSIQUE

Comme indiqué, il faut juste que tu augmentes la taille de la partie de ton disque dur alloué à la mémoire virtuuelle

Quan tu es dans Modifier,

Soit tu entres les valeurs conseillées et tu cliques sur Définir soit tu coches simplement "Taille gérée par le système" et cliques sur "Définir"

Tu as combien de mémoire RAM ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Merci pour le -1...cependant, pourquoi, puisque ça n'a rien à voir, dmandes-tu combien il en a ????!!!!!
Tu prétends donc que même avec 256 de RAM PHYSIQUE? il va pouvoir allouer 1.5 Go à la virtuelle...c'est bien ça ?!
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Il peut même allouer 10, 20, 100 Go s'il le veut
Un peu de lecture sur ce qu'est la mémoire virtuelle
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Dis-lui de le faire......
0

Faire quoi ?

Certainement pas d'acheter une barette pour rien d'où le -1
J'ai donné les deux manip possibles, rien à ajouter
bye
0

Je voulais dire de lui faire mettre 10Go de MV avec ses 256 de ram....
0

Slt kaumune,

Ou tu vois la mémoire RAM?
Merci
0

touche Windows - touche Pause
0

Re...

STP, pense à nous dire comment ça aura fini....merci !
0

Slt Poupougne,
Je n'ai pas encore réussi à m'en sortir.
Je n'arrive pas à rajouter de la mémoire
0

Re....
je pense que Kaumune va venir à ta rescousse, il est bien plus technique que moi qui ne suis qu'un bricoleur...même pas de génie....je surveille : s'il ne revient pas, je te dirai comment JE ferais, mais bon....wait and see...!
@+
0

Merci Poupougne 13 ;)
0

Bonjour Poupougne,

Je n'ai tjrs pas résolu mon problème, je ne comprends pas comment les ajouter...
Faut il les acheter ou y'a t-il une manipulation à faire?

Je te remercie pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re....
Perso, je ne sais faire qu'en ajoutant des barrettes...Kaumune va mieux t'expliquer ce que tu peux faire SANS en passer par là...
Cdt,
@+

0

ok
Mais comment les ajoute tu?
0

Si tu veux éviter de te retrouver avec des barrettes qui ne soient pas reconnues, pour une faible différence de prix, je te conseille d'emmener ta machine chez un pro, il les installera, les testera, et au moins, pas de souci de courrier, debretour éventuel...sauf si, évidemment, tu les cherches en "occasion"...
0

Bonjour....
Là, apparemment, tu n'as pas trop le choix : il te faut ajouter de la mémoire PHYSIQUE ( les barrettes)..il te faudrait 1Go de ram, pour pouvoir allouer 1.5 Go à la virtuelle...

Cdt,
@+
-2