Memoire virtuelle insuffisante
funky313
Messages postés
18
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la mémoire virtuelle de mon pc.
Panneau de configuration / Performance & maintenance / Système / Avancé / Performance - paramètres/ Avancé / Mémoire virtuelle / Modifier
Taille Personnalisée
Taille initiale( Mo): 144
Taille maximale: 288
Recommandée: 1534 Mo
Allouée actuellement: 250 Mo
Comment ça se passe dans ce cas? car ça me fait beugger en permanence l'ordi.
je vous remercie de me venir en aide ;-))
J'ai un soucis avec la mémoire virtuelle de mon pc.
Panneau de configuration / Performance & maintenance / Système / Avancé / Performance - paramètres/ Avancé / Mémoire virtuelle / Modifier
Taille Personnalisée
Taille initiale( Mo): 144
Taille maximale: 288
Recommandée: 1534 Mo
Allouée actuellement: 250 Mo
Comment ça se passe dans ce cas? car ça me fait beugger en permanence l'ordi.
je vous remercie de me venir en aide ;-))
A voir également:
- Memoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
6 réponses
slt
La mémoire virtuelle est un espace sur ton disque dur alloué à Windows et n'a rien à voir, en terme du paramètrage qui t'est demandé, avec la mémoire PHYSIQUE
Comme indiqué, il faut juste que tu augmentes la taille de la partie de ton disque dur alloué à la mémoire virtuuelle
Quan tu es dans Modifier,
Soit tu entres les valeurs conseillées et tu cliques sur Définir soit tu coches simplement "Taille gérée par le système" et cliques sur "Définir"
Tu as combien de mémoire RAM ?
La mémoire virtuelle est un espace sur ton disque dur alloué à Windows et n'a rien à voir, en terme du paramètrage qui t'est demandé, avec la mémoire PHYSIQUE
Comme indiqué, il faut juste que tu augmentes la taille de la partie de ton disque dur alloué à la mémoire virtuuelle
Quan tu es dans Modifier,
Soit tu entres les valeurs conseillées et tu cliques sur Définir soit tu coches simplement "Taille gérée par le système" et cliques sur "Définir"
Tu as combien de mémoire RAM ?
Il peut même allouer 10, 20, 100 Go s'il le veut
Un peu de lecture sur ce qu'est la mémoire virtuelle
Un peu de lecture sur ce qu'est la mémoire virtuelle
Bonjour Poupougne,
Je n'ai tjrs pas résolu mon problème, je ne comprends pas comment les ajouter...
Faut il les acheter ou y'a t-il une manipulation à faire?
Je te remercie pour ta réponse.
Je n'ai tjrs pas résolu mon problème, je ne comprends pas comment les ajouter...
Faut il les acheter ou y'a t-il une manipulation à faire?
Je te remercie pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re....
Perso, je ne sais faire qu'en ajoutant des barrettes...Kaumune va mieux t'expliquer ce que tu peux faire SANS en passer par là...
Cdt,
@+
Perso, je ne sais faire qu'en ajoutant des barrettes...Kaumune va mieux t'expliquer ce que tu peux faire SANS en passer par là...
Cdt,
@+
Si tu veux éviter de te retrouver avec des barrettes qui ne soient pas reconnues, pour une faible différence de prix, je te conseille d'emmener ta machine chez un pro, il les installera, les testera, et au moins, pas de souci de courrier, debretour éventuel...sauf si, évidemment, tu les cherches en "occasion"...