Mot de passe perdu

Fermé
sunshina-06 Messages postés 1 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé mon ordi portable depuis longtemps et résultats des courses je ne me souviens pas de mon mot de passe.
De plus je n'ai qu'un compte, ce qui fait que je ne peux pas aller dans une autre session ...
Je précise que je suis novice en informatique
Auriez-vous une solution, je commence à désespérer?

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

1
Keyzer-one Messages postés 25 Statut Membre 2

Supprimer un mot de passe oublié pour un compte utilisateur - Windows XP13 déc. 2004
Par krigou - Astuces Windows - Lien permanent

astuce mode sans échec
Si vous avez oublié votre mot de passe pour ouvrir un compte utilisateur au démarrage, redémarrez en mode sans échec puis rendez-vous dans le Panneau de configuration , Comptes d' utilisateurs et supprimez le mot de passe. En principe, aucune confirmation du mot de passe précédent n'est demandée par Windows.

Pour démarrer en mode sans échec, tapez la touche F8 au démarrage de Windows.

Trouvé sur : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2004/12/13/19-supprimer-un-mot-de-passe-oublie-pour-un-compte-utilisateur---windows-xp
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

A part qu'ici on parle de Windows 7 et que cette astuce y' a belle lurette qu'elle est caduque ;-(
0
Rzn4

Bonjour,

Yep quand tu allumes ton PC avant la chargement de WINDOWS etc ... tu tappote F8 plusieurs fois et tu slectionnes le mode sans echec

tu te connectes surl a session administrateur

ensuite => clique sur le bouton démarer en bas a gauche => panneau de config => compte d'utilisateur => tu selectionne ton compte qui est bloqué par un mot de passe et là tu supprime le mot de passe (t'as une option qui te permet de le faire en cliquant dessus)

Bonne journée ^^
0