Ecran noir sous windows 7
toseil
-
thefrogi Messages postés 135 Statut Membre -
thefrogi Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà je suis désespéré, depuis hier soir quand je lance windows 7 mon écran devient noir avant de me demander mon mot de passe, je précise, mon ordi démarre à peu près normalement (il me demande de choisir entre un démarrage normal ou le mode sans echec), et peu importe le mode que je choisi après la barre de chargement de windows avec le logo au dessus mon ordi m'affiche un écran noir avec le curseur de la souris que je peu bouger. J'ai essayer de restauré le système mais là aussi mon ordi me dit que cela n'a pas fonctionné à causse d'une erreur, j'ai essayé le mode de réparation de windows et bien sur cela n'a toujours pas marché. J'ai vue qu'il y avais des topics avec le même problème mais aucune de solution proposé n'a marché pour moi.
Je suis désolé de vous déranger mais j'espère que quelqu'un aura une solution.
Je suis sous windows 7, je n'ai pas le CD d'instalation, j'ai une clé live linux ( si ça peu aider), si vous voulez d'autre info pour m'aider, n'hésitez pas.
Ps: désolé pour les fautes de français :s
alors voilà je suis désespéré, depuis hier soir quand je lance windows 7 mon écran devient noir avant de me demander mon mot de passe, je précise, mon ordi démarre à peu près normalement (il me demande de choisir entre un démarrage normal ou le mode sans echec), et peu importe le mode que je choisi après la barre de chargement de windows avec le logo au dessus mon ordi m'affiche un écran noir avec le curseur de la souris que je peu bouger. J'ai essayer de restauré le système mais là aussi mon ordi me dit que cela n'a pas fonctionné à causse d'une erreur, j'ai essayé le mode de réparation de windows et bien sur cela n'a toujours pas marché. J'ai vue qu'il y avais des topics avec le même problème mais aucune de solution proposé n'a marché pour moi.
Je suis désolé de vous déranger mais j'espère que quelqu'un aura une solution.
Je suis sous windows 7, je n'ai pas le CD d'instalation, j'ai une clé live linux ( si ça peu aider), si vous voulez d'autre info pour m'aider, n'hésitez pas.
Ps: désolé pour les fautes de français :s
A voir également:
- Ecran noir sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
3 réponses
Je sais que quand tu as un virus sa fait un écran noir , mais après le mot de passe , et normalement sa devrais lancer en mode sans échec , mais je pense malheureusement que c'est un virus quand même , si cela venais du matériel , il ne ferrais pas ce genre de problèmes !
Je te conseil d'amener ton ordi chez un professionnel , ceci reste encore la meilleur solution !
Je te conseil d'amener ton ordi chez un professionnel , ceci reste encore la meilleur solution !
toseil
Merci pour ta réponse. Tu ne serai pas par hasard comment enlevé un virus sans avoir pouvoir aller sur windows?
Tu veut dire l'enlever en gardant tes donner , ceci et très compliquer , car si le virus n'est pas détectable , il peut être dans n'importe quel fichier , Il sotn souvent dans C:/Windows/....le mieux c'est de demander a un professionnel de recucperer tes donné(que tu sauvegarderas sur un disque dur externe si possible) , et tu réinstalle windows decus