Zone de liste dependantes

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurai aimer savoir comment faire pour récupéré la valeur choisi dans un zone de liste modifiable et l'utiliser sur une deuxième zone de liste modifiable pour ne pouvoir afficher que les donnée contenu dans la table pour les valeurs sélectionner dans la première liste

merci

A voir également:

29 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Re,
Si vous parlez de l'exemple que je vous ai fourni, l'objet marron claire est une etiquette (Label) pas une zone de texte (Textebox).

A+
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai mais je ne peut quand même pas mettre de barre de défilement lol
par contre je n'arrive pas a mettre mes donné dans un sous formulaire avec un clik bouton

merci
0
Utilisateur anonyme

dernière question. comment faire pour lors d'un clik bouton ouvrir un fomulaire en mode tb croisé dynamique?

merci de votre aide précieuse
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Pas repondu plus tot, car occupe ailleurs

par contre je n'arrive pas a mettre mes donné dans un sous formulaire avec un clik bouton

La solution la plus simple est d'utilise l'assistant creation formulaire (sauf si je n'ai pas compris le sujet).

dernière question. comment faire pour lors d'un clik bouton ouvrir un fomulaire en mode tb croisé dynamique?
Meme chose creez le formulaire avec l'assistant (menu creer, plus de formulaire et TCD)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok c'est ce que j'ai fait mais lorsque je clik sur un bouton dans mon menu général pour ouvrir ce formulaire il ne s'ouvre pas en mode tcd
0

Bonjour,

La propriete: Evenements sur clic de votre bouton est en macro incorporee???
0
Utilisateur anonyme

oui tout à fait est-ce un problème??
0

Bonjour,
Oui, parce que le formulaire s'ouvre en mode normal. Il faut change cette propriete par : [Procédure événementielle]

completez le code par:

Remplacez Non_du_Formulaire par le non de votre formulaire

DoCmd.OpenForm "Non_du_Formulaire", acFormPivotTable

Bonne suite
0
Utilisateur anonyme

Merci ça marche c'est vraiment sympa et merci d'être si disponible.
Puis je savoir quel est votre métier?
Bonne journée.
0