Zone de liste dependantes
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurai aimer savoir comment faire pour récupéré la valeur choisi dans un zone de liste modifiable et l'utiliser sur une deuxième zone de liste modifiable pour ne pouvoir afficher que les donnée contenu dans la table pour les valeurs sélectionner dans la première liste
merci
j'aurai aimer savoir comment faire pour récupéré la valeur choisi dans un zone de liste modifiable et l'utiliser sur une deuxième zone de liste modifiable pour ne pouvoir afficher que les donnée contenu dans la table pour les valeurs sélectionner dans la première liste
merci
A voir également:
- Zone de liste dependantes
- Liste déroulante excel - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
29 réponses
Re,
Si vous parlez de l'exemple que je vous ai fourni, l'objet marron claire est une etiquette (Label) pas une zone de texte (Textebox).
A+
Si vous parlez de l'exemple que je vous ai fourni, l'objet marron claire est une etiquette (Label) pas une zone de texte (Textebox).
A+
c'est vrai mais je ne peut quand même pas mettre de barre de défilement lol
par contre je n'arrive pas a mettre mes donné dans un sous formulaire avec un clik bouton
merci
par contre je n'arrive pas a mettre mes donné dans un sous formulaire avec un clik bouton
merci
dernière question. comment faire pour lors d'un clik bouton ouvrir un fomulaire en mode tb croisé dynamique?
merci de votre aide précieuse
merci de votre aide précieuse
Bonjour,
Pas repondu plus tot, car occupe ailleurs
La solution la plus simple est d'utilise l'assistant creation formulaire (sauf si je n'ai pas compris le sujet).
dernière question. comment faire pour lors d'un clik bouton ouvrir un fomulaire en mode tb croisé dynamique?
Meme chose creez le formulaire avec l'assistant (menu creer, plus de formulaire et TCD)
A+
Pas repondu plus tot, car occupe ailleurs
La solution la plus simple est d'utilise l'assistant creation formulaire (sauf si je n'ai pas compris le sujet).
Meme chose creez le formulaire avec l'assistant (menu creer, plus de formulaire et TCD)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est ce que j'ai fait mais lorsque je clik sur un bouton dans mon menu général pour ouvrir ce formulaire il ne s'ouvre pas en mode tcd