Impossible de reset ou redémarre pc

Résolu
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis et sa gonfle un peu :/

Lorsque je redémarre le pc il s'éteint bien mais il redémarre pas ! les ventilateur tourne bien mais rien :/ ,

même après une mises à jour windows quand il reboot plus rien il faut que je l'éteigne et le rallume ! si vous avez une idée faites moi part svp !

ps: j'ai bien vérifier le boutton pwr switch , power ect..)

bonne soirée :(
A voir également:

8 réponses

laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

tu as le bruit habituel du pc quand il est en marche?

si oui, tu as un écran noir? (rien ne s'affiche)
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

oui j'ai le même bruit habituel :(

et oui j'ai un écran noir rien ne s'affiche ( d'habitude quand je reboot mon clavier s'allume puis souris et là j'ai le logo du bios) :(
0

soit sa vient de la carte graphique ou soit sa vient d'un virus qui empêche l'affichage
essaye de brancher ton pc sur le chipset de la carte mère voir si sa affiche quelque chose
0

ma carte graphique est en bonne état et j'ai l'ai reformaté. Enfaite je crois que sa vient de l'overclocking pour l'instant sa remarche bien mais faut voir...

j'ai acheter un phenom II X4 965 C3 récemment et je l'ai poussé à 1.475V (pour 4Ghz) au total mais avec le mélange CPU/NB pour augmenter la bande passante... peut être qu'au lencement c'est pas stable (pourtant j'i essayer avec OCCT) 1H et c'est stable...

Je comprend plus rien lol , merci en tout cas !

vous vous conaissez en overclock? encore merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut tu me donner un lien pour les caractéristique tu processeur?
0

oui biensur tien : http://products.amd.com/fr-fr/DesktopCPUDetail.aspx?id=617&f1=&f2=&f3=&f4=&f5=&f6=&f7=&f8=&f9=&f10=&f11=&f12=
0

à mon avis si tu essayer de le baisser à 3.6 ou 3.8 sa devrait être plus stable pour le démarrage car bien souvent l'overclock demande plus de volts et donc si tu ma pas une alimentation qui tien la route sa peut produire un écran noir

donc essaye de baisser voir ce que sa donne puisque aparament sa ne vient pas de la CG
0

j'ai une très bonne alimentation :/

en full elle est à :

12V: 12,002V
3.3v : 3.38V
5V : 5.14V

je pense que je vais t'écouter quand même merci beaucoup et bonne soirée !
0