Usb en raw
ridick13
-
ridick13 -
ridick13 -
Bonjour,
je souhaiterai un avis, sur comment je pourrai formater cette clé usb de malheur que mon père ma amener, celle ci s'est mise toute seul en raw (ce qui arrive malheureusement)
j'ai donc tenté de suite un reformatage "basique" clic droit formatage (NTFS / FAT32 / exFAT j'ai essayer avec les trois) mais sans succès
alors je me suis tourner ver Ordinateur > gérer > gestion des disques > clic droit reformatage (avec les trois aussi) toujours sans succes,
j'ai alors essayer avec cmd.exe en tappant format e: , j'ai eu le droit à: "le volume ne contient pas de système de fichiers connu/ Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé.
J'ai donc vérifié mes pilotes, et ils sont à jour.
j'ai donc lancé un chkdsk e: /f
et là j'ai eu le droit à:
Le type du système de fichiers est RAW. CHKDSK n'est pas disponible pour RAW lecteurs.
la je sèche, je n'ai plus d'idées :(
PS: Je ne souhaite pas récupérer ce qu'il se trouve dans la clé usb
Merci pour votre aide futur.
ridick13
je souhaiterai un avis, sur comment je pourrai formater cette clé usb de malheur que mon père ma amener, celle ci s'est mise toute seul en raw (ce qui arrive malheureusement)
j'ai donc tenté de suite un reformatage "basique" clic droit formatage (NTFS / FAT32 / exFAT j'ai essayer avec les trois) mais sans succès
alors je me suis tourner ver Ordinateur > gérer > gestion des disques > clic droit reformatage (avec les trois aussi) toujours sans succes,
j'ai alors essayer avec cmd.exe en tappant format e: , j'ai eu le droit à: "le volume ne contient pas de système de fichiers connu/ Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé.
J'ai donc vérifié mes pilotes, et ils sont à jour.
j'ai donc lancé un chkdsk e: /f
et là j'ai eu le droit à:
Le type du système de fichiers est RAW. CHKDSK n'est pas disponible pour RAW lecteurs.
la je sèche, je n'ai plus d'idées :(
PS: Je ne souhaite pas récupérer ce qu'il se trouve dans la clé usb
Merci pour votre aide futur.
ridick13
A voir également:
- Usb en raw
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde