Mon pc redémarre tout seule

Fermé
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 30 déc. 2006 à 15:34
gladarius Messages postés 234 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 11 juil. 2007 à 10:48
Bonjour a tous
j’ai un gros soucis mon pc redémarre tout seule impossible de démarré même
en mode sans échec il redémarre aussitôt alors j’ai voulu formater et la il me mes un écran bleu avec message STOP/ 0X000000BE (0xC100A00,0x3F3F3121,0xf79387D4 , 0x0000000B) mon système d’exploitation et Windows xp merci beaucoup de l’aide que vous pour ma porter je suis perdue sniff
A voir également:

7 réponses

nikebos Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
30 déc. 2006 à 15:55
Regarde si il n'y a pas un de tes ventilateurs qui ne se bloc pas
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
30 déc. 2006 à 16:36
merci pour ta reponse rapide mes celui de l'alim j'ai l'impresion qu'il tourne car je sens du vent quand je mets ma main devant voie tu autre chose stp
0
nikebos Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
30 déc. 2006 à 16:39
regarde le ventillateur de ton processeur perso javais le même problême que toi et cétai le ventilo de mon processeur qui se coupai donc le pc redémarai
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
30 déc. 2006 à 16:45
il tourne aussi jai ouvér mon boîtier il tourne suis désespérée doble snifff
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
30 déc. 2006 à 17:13
dsl mes croie tu que cela peut venir de tout mon boitier d'alimentation ? merci
0
tocri Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 3
30 déc. 2006 à 17:18
Regarde du côté de la mémoire.

Essaye en changeant de barette ou en essayant une par une (si tu en as plusieurs).
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
30 déc. 2006 à 17:26
ok jvai essayer merci
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
30 déc. 2006 à 17:50
non c'est sympa mais mes barettes on l'air de fonctionées
0
To1n00 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 6 > nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
30 déc. 2006 à 18:10
ça viens peut être d'un virus non ?...
ton antivirus est a jour ?
tu a un logiciel contre les spywares genre ad-aware ?
sinon je vois pas non plus.
.....
To1n00
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 > To1n00 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
30 déc. 2006 à 19:01
comment le savoir je n'ais pas axcée a mon dd merci de votre aide
0
To1n00 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 6 > To1n00 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
30 déc. 2006 à 19:13
Ah mince si tu n'a pas du tout accés au dd ça complique...
tu as essayé de démarrer en mode sans echec?
.....
To1n00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 19:57
Salut à vous,

bon,kesski fait,cet ordi...??:
pc redémarre tout seule impossible de démarré même
en mode sans échec il redémarre aussitôt

Mais...
oui mes il redemarre automatiquement
...
Donc,il démarre..,mais sur quoi?
As-tu accés au disque dur?

Parceque
j’ai voulu formater 
n'annonce rien de bon..
Y a d'autres solutions à explorer avant de penser à formater..
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
30 déc. 2006 à 20:11
dabord merci de ton interé a mon probleme alors lorsque j'allume mon pc il me demande de choisir de demarre en mode normal dernier bonne config mode sans echec ect.. mais aucune des fonction ne marche il redemarre automatiquement meme ci je boot sur le dd .mille merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 21:01
Est-ce que tu peux démarrer sur le cd?

Pour régler la séquence de boot:
http://www.conseil-creation.com/informatique/sequence_boot.php
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 > Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 09:51
bonjours oui il boot sur le cd il me mais l'ecran bleu windows install et apres chargement il s'arrete et me met stop erreur.
bizard ce matin il a changer d'erreur maitenant ces stop: 0x0000007E (0xC0000005,0x809E4DCB,0xF7934778,0xF7934474) jsuis de plus en plus perdu merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 12:13
Tu tentes une réparation ou une (ré?)installation (avec formatage)?

Un tuto ne peux pas faire de mal....:
formatage formater un disque dur

Il est recommandé de bien défragmenter avant de réparer,réinstaller ou installer.

Si ça n'as pas été fait avant le crash,ça peut être une raison de l'écran bleu d'erreur.

Un formatage de bas niveau peut alors être la solution...
Les fabricants de disques durs dévelloppent leurs propres log pour leur matériel..
https://www.google.fr/search?q=formatage+de+bas+niveau&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=com.ubuntu:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
nathhtan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 > Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 12:24
ok mais je n'arrive meme pas a cette etape il bloc avant juste apres qu'il et fait les chargement jcomprend plus rien
0
Elixiir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
31 déc. 2006 à 13:59
Salut, voila cela t'aidera peut être :




Cause:

Ce problème peut se produire si un thread système génère une exception non détectée par le gestionnaire d'erreurs. Il survient lorsque l'une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies :
1:Si ce problème se produit après le premier redémarrage durant l'installation de Windows, ou une fois l'installation terminée, l'ordinateur peut ne pas avoir assez d'espace disque pour exécuter Windows.
2:Si ce problème se produit après le premier redémarrage, pendant ou à la fin de l'installation de Windows, le BIOS de l'ordinateur peut ne pas être compatible avec Windows.
3: Incompatibilité des pilotes de cartes vidéo.
4: RAM endommagée.
5: Pilote de périphérique ou service système endommagé.
6: Si le problème est associé au fichier Win32k.sys, il peut être dû à un programme de contrôle à distance tiers.

Résolution:

Pour résoudre ce problème, applique les méthodes suivantes.


Méthode 1 :
Vérifier que vous possédez assez d'espace disque
Assurez-vous que vous disposez d'un espace suffisant sur le disque dur. Pour résoudre les problèmes qui se produisent au cours de l'installation de Windows et qui sont liés à un manque d'espace disponible sur le disque dur, vous devez libérer de l'espace sur le disque dur. Supprimez tous les fichiers temporaires inutiles, les fichiers cache Internet, les fichiers de sauvegarde de programmes ainsi que les fichiers .chk qui contiennent des fragments de fichiers enregistrés à partir des analyses de disque. Vous pouvez également utiliser un autre disque dur qui contient plus d'espace disponible pour exécuter l'installation.


Méthode 2 :
Mettre à jour le BIOS de l'ordinateur
Vérifiez que la version de votre BIOS est à jour. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir la dernière mise à jour du BIOS de l'ordinateur. Vous pourriez devoir désactiver temporairement les options BIOS de mémoire, telles que la mise en cache ou les clichés instantanés.

Méthode 3 :
Désactiver ou mettre à jour les pilotes de périphériques
Consultez la liste de compatibilité matérielle Microsoft (HCL) pour déterminer si les périphériques PCI de l'ordinateur sont compatibles avec Windows XP.

Installez les dernières versions des pilotes de cartes vidéo. Si le nom d'un pilote est répertorié dans le message d'erreur d'arrêt, désactivez ou supprimez ce pilote. Désactivez ou supprimez tous les pilotes et services que vous avez récemment ajoutés. Si l'erreur se produit pendant la séquence de démarrage et que la partition système utilise le système de fichiers NTFS, vous pouvez peut-être utiliser le mode sans échec pour renommer ou supprimer le pilote défectueux. Si le pilote est utilisé dans le cadre du processus de démarrage du système en mode sans échec, vous devez démarrer l'ordinateur à l'aide de la Console de récupération pour utiliser le fichier.

Si le problème est associé au fichier Win32k.sys, le problème peut être dû à un programme tiers de contrôle à distance. Pour supprimer ce service, utilisez la Console de récupération pour démarrer l'ordinateur, puis supprimez le fichier de service système spécifié.

Méthode 4 :
Supprimer les pilotes non signés
Si vous ne pouvez pas démarrer Windows en mode sans échec, supprimez tous les pilotes qui ne sont pas signés numériquement par Microsoft.


Méthode 5 :
Supprimer tous les pilotes tiers
Dans certains cas rares, vous pouvez ne pas être en mesure de déterminer quel pilote d'un fournisseur tiers provoque l'erreur. Pour résoudre ce problème, déplacez tous les fichiers de pilotes de fournisseurs tiers du dossier Windows\System32\Drivers vers un autre emplacement. Pour cela, procédez comme suit :1. Utilisez la Console de récupération pour démarrer l'ordinateur, ou démarrez l'ordinateur à partir d'une installation différente de Windows si vous avez effectué une installation parallèle de Windows.
2. Déplacez tous les fichiers du dossier Windows\System32\Drivers qui ne portent pas la date de création pour Windows XP du 13/08/2001. Si l'ordinateur se base sur un IDE tiers ou un pilote de contrôleur SCSI pour fonctionner, vous devez identifier ces fichiers de pilotes, puis les laisser dans le dossier Windows\System32\Drivers.
3. Redémarrez l'ordinateur.
4. Continuez à exécuter le programme d'installation de Windows.


Si les conditions suivantes sont remplies, le problème peut provenir d'une incompatibilité du matériel avec Windows XP car tous les pilotes installés sont des pilotes Windows XP :
1: Vous recevez l'erreur STOP 0x7E lorsque vous démarrez l'ordinateur pour la première fois.
2: Un message STOP 0x7E s'affiche après l'exécution du programme d'installation.
3: Vous n'avez pas installé de pilotes de fournisseurs tiers pendant l'installation de Windows.
Toutefois, si vous recevez l'erreur STOP 0x7E après avoir effectué une mise à niveau à partir de Windows 2000 Professionnel, ou si vous avez ajouté récemment un nouveau périphérique matériel, ce problème peut être une incompatibilité du pilote ou du périphérique matériel.
0
gladarius Messages postés 234 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 19
11 juil. 2007 à 10:48
moi mon ordi redemarre sans arret comme toi sauf que je n'arrive pas a changer l'odre de boot comment faire ??

merci pour votre aide
0