A voir également:
- Mettre un film ( avi) sur mon ipod 4G
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Impossible (nativement en tout cas), ces m***** des chez Apple que tu as payé la peau des fesses (et qui ne vaut pas un clou à la production évidemment) ont besoin de cette m**** d'iTunes, donc si t'es trop intelligent pour ne pas utiliser Windows ou Mac tu l'as dans l'os, bien la politique d'Apple n'est-ce pas ?
Enfin, tu peux toujours tenter en installant Windows en machine virtuelle, mais y'a peu de chances que ça fonctionne.
Désolé.
Cordialement.
EDIT: Tu peux aussi regarder du coté Wine, mais je garantis pas que ça marche.
Impossible (nativement en tout cas), ces m***** des chez Apple que tu as payé la peau des fesses (et qui ne vaut pas un clou à la production évidemment) ont besoin de cette m**** d'iTunes, donc si t'es trop intelligent pour ne pas utiliser Windows ou Mac tu l'as dans l'os, bien la politique d'Apple n'est-ce pas ?
Enfin, tu peux toujours tenter en installant Windows en machine virtuelle, mais y'a peu de chances que ça fonctionne.
Désolé.
Cordialement.
EDIT: Tu peux aussi regarder du coté Wine, mais je garantis pas que ça marche.