Ecran tres sombre de mon pc portable

halikarnas Messages postés 1 Statut Membre -  
 dorian -
bjr,je suis tres ennuyé car je dois appliqué deux lampes de bureau devant mon ecran pour pouvoir voir .l'ordi affiche tout correctement , internet marche bien mais tout est devenu tres sombre d'un seul coup .on dirait que la lumiere est eteinte ds mon ecran.svp aidez moi .c'est un pc portable hp pavillon qui a trois ans.
A voir également:

9 réponses

isofred Messages postés 265 Statut Membre 26

bonjour,
essayez les touches fn (en bleu) et les touches correspondantes pour la luminosité de l'ecran
4
ema

on a déja essayé mais ca ne change rien.
0
iDos Messages postés 18 Statut Membre

regarde dans les règlages de luminosité si t' as pas encore essayé. Sur un portable je c pas comment mais sinon c'est des boutons à l'écran
0
ema

bonjour. je voudrais savoir comment vous avez résolu votre problême car j'ai le même souci sur le PC portable de ma fille. j'ai essayé de le mettre sur un écran indépendant et sa fonctionne bien. merci de me répondre si vous avez une solution.
Merci
Ema
0
isofred Messages postés 265 Statut Membre 26

alors peut etre il faut essayer ça:

sur le bureau, clique droit: proprietes

dans l'onglet parametres, cliquer sur "avancé"

puis dans l'onglet qui porte le nom de votre carte graphique, trouvez le menu "regler la luminosité de l'ecran"

sinon, il s'agit d'un probleme materiel, et seul un technicien pourra le diagnostiquer sur place
bon courage
0
ema

apparament il s'agit d'un problème technique puisque je n'ai pas réussi a faire ce que vous avez dit. est ce possible de brancher le PC portable sur une télé par un cordon ou sur un autre écran indépendant sans risque d'endommager le PC portable ou l'écran.
merci
0
isofred Messages postés 265 Statut Membre 26 > ema

on peut brancher un ordinateur sur une télé, mais ça endommage la télé à la longue (le type d'image projeté par un ordi n'est pas conseillé pour un téléviseur)
le mieux est que tu dégottes un écran externe et que tu le branches sur la prise bleue à l'arrière de ton portable

une fois que tu démarres, tu peux faire la bascule ecran du portable/ecran externe en pressant en meme temps la touche Fn( touche bleue) et F5 (a vérifier suivant l'ordinateur)
0
ema > ema

j'ai été acheter un cable pour le relier a télé mais ca ne marche pas. je n'y comprends rien. est ce que quelqu'un connais la manipulation pour pouvoir brancher un PC portable sur une télé?
merci de vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibahhhhh

personnellement sur mon pc portable le simple faites de debrancher l alimentation duc ourant reduit la luminosite de l ecran avez vous pensez a brancher la prise de courant je sais que c est bete mais bon pour moi sa régle leprobleme de luminosite car apparament mon hp ce met en mode eco une fois deconnecter de la prise de courant^^
0
andre80

oui je voudrais avoir la solution merci
0
chipmunk

bonjour, il faut aller dans le menu démarraer et marquer "luminosité" et cliquer sur "ajuster la luminosité de l'écran" une fenêtre va s'ouvrir et puis il faut aller en bas et aprés c'est a vous de décider

Ravi de vous avoir aider si c'est le cas

amicalement
DAVY
0
BeBo.R Messages postés 53 Statut Membre 3

Salut,
Pour éclairer son ecran Voila ce qu'il faut faire:
Tu vas dans Paneau de configuration tu met parametre avancée !après tu clic sur parametre
après ajuster pour avoir des meilleur performance
ensuite tu va sur ta page de demarage tu fais clic droit tu dessent toute en bas yora marker "Theme" Tu met windows7
0
dorian

il s'agit surement d'un faux contacte.
0