Mes programmes s'ouvrent avec telechargement
Arkanaa
-
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre -
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows 7 et dès que je veux ouvrir l'un de mes programmes (photofiltre, word ) j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec mes récents téléchargements. Lorsque je clique pour ouvrir le fichier, la fenêtre s'ouvre à nouveau. C'est très embêtant, je ne sais plus rien faire et je dois cliquer sur " démarrer " et taper " iexplore " pour accéder à une page internet.
En plus, les icons des fenêtres ouvertes affichent internet explorer.
J'ai déjà essayer de " définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes de l'ordinateur " mais à chaque fois que je veux remettre sur "Microsoft Windows" et que je clique sur OK, ça se remets en " personnalisé ".
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance.
J'ai windows 7 et dès que je veux ouvrir l'un de mes programmes (photofiltre, word ) j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec mes récents téléchargements. Lorsque je clique pour ouvrir le fichier, la fenêtre s'ouvre à nouveau. C'est très embêtant, je ne sais plus rien faire et je dois cliquer sur " démarrer " et taper " iexplore " pour accéder à une page internet.
En plus, les icons des fenêtres ouvertes affichent internet explorer.
J'ai déjà essayer de " définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes de l'ordinateur " mais à chaque fois que je veux remettre sur "Microsoft Windows" et que je clique sur OK, ça se remets en " personnalisé ".
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes programmes s'ouvrent avec telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
Tout fonctionne c'est magnifique !