Navigation en Italie avec Free

knah -  
 knah -
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S2 qui fonctionne sous android et je suis abonné free (19.99).
Actuellement en vacances en Sardaigne, j'avais programmé toutes mes destinations sur Maps et commencé à utiliser la navigation. J'ai passé la frontière au tunnel du Fréjus et tout allait encore bien jusqu'à ma première halte sur une aire de repos italienne. Quand j'ai redémarré, la navigation s'est mise à rechercher l'itinéraire sans aucun succès. Impossible de l'utiliser !
Quand j'ai fouiné un peu je me suis retrouvé face au message : "connexion de données impossible"
J'ai tout essayé, cherché dans les forums, installé ConfigMobile, mais rien à faire. Mon navigateur ne veut rien savoir !!!
Je suis encore ici pour 15 jours... qui peut m'aider !!?
A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

si tu veux payer une facture importantes
"Paramètres" > "Connexionans fil" > "Réseaux Mobiles". La case "Itinérance des données" doit être décochée
--activées

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
knah

Merci pour ta réponse...
J'aurais aimé que ce soit aussi simple mais j'avais déjà essayé cette option.
Par acquis de conscience, je l'ai refait et j'ai fait une tentative de calcul d'itinéraire, mais ça tourne dans le vide sans jamais y arriver, avec lemessage "Itinéraire routier en cours de calcul".
J'ai plutôt l'impression d'un problème avec le GPS, car il ne parvient jamais à me localiser...
Merci quand même.
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

si tu n as pas de reseau tu n auras pas de gps
0
knah

Ben si j'avais un réseau.
Mon tél s'est connecté automatiquement sur L'opérateur italien TIM.
J'ai pu recevoir et passer des appels sans aucun problème.
0