Problème d afichage sur l' écran.

Résolu
bboy Messages postés 6 Statut Membre -  
bboy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis avc mon Pc lorsque je l'allume il fonctionne normalemen pendant kelk temps, ensuite j ai mon ecran qui se fige et je ne peut effectuer aucune opération. Ne pouvan effectuer aucune opération, pr le redémarrage je sui obliger d éteindre par le bouton d alimentation et réallumer. ceci est mon premier souci, mon deuxième souci, c 'est que lorskil se fige pas, mon ecran devien tou noir kom si il allai se mettre en veille, en alternan un affichage fonctionnel normal et un affichage tou noir pour ensuite se fige sur unaffichage d écran noir.
Je vous remervie à l avance de me faire part de vos solutions et de m éclairer sur l'origine du problème.

Bonnes fête de fin d'annee a tous. (j'utilise windows xp sp2)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

"Ne pouvan effectuer aucune opération..",même la demande "kill all" (Ctrl+Alt+Sup) ne donne rien pour arrêter les processus?

Le pbm est-il survenu subitement ou progressivement?

Pas de surchauffe du processeur?
----------->Contrôler la ventilation...
----------->Dépoussiérage des entrées et sorties d'air,voir de la tour
positionement des nappes...

Pas de rajout de nouveaux périph?
-------->Alimentation...

RAM suffisante?
----------->Saturation de la Ram...
0
bboy Messages postés 6 Statut Membre

Le problème est survenu il y a à peu près entre 3 et 5 jours. Je n ai pas ajouté de nouveau périphérique. je vais essayer vos solution et je vous informe de l évolution encore merci.
0
Utilisateur anonyme

Il eût été intéressant de savoir de combien de Ram tu disposais... ;)
En qu'en est-il de la commande "kill all"?
0
bboy Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Alors je dispoe à la base de 256Mo ddr, et toutes les commandes sont impossible a éxécuter ainsi ke la commande "kill all".

J'ai éffectué un dépoussiérage à l'intérieur, ainsi que de de tous les composants, pour l'instant , il ne s'est pas encore reproduit les anomalies. Mais j'atten encore quelques heures avan de confirmer , qu' elles ont belle et bien disparu.

merci encore.
0
bboy Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bonjour, j ai réussi finalement à régler mes soucis, le pc refonctionne à merveille. J ai tout simplement fais un dépoussiérage intérieur et de tous les composants comme cela m' as été conseillé.

je vous remerci encore pou les solutions qui m'ont été proposé.

Bonne fête à tous.
0