Retirer batterie PC durant son utilisation

NicoBrati -  
 NicoBrati -
Bonsoir,

une question qui peut paraître stupide: peut-il être néfaste de retirer la batterie d'un PC portable en cours d'utilisation?

A voir également:

1 réponse

Basous Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah sa ne va pas enregistrer ton traivail et ton PC peut ne pas redemarrer par la suite mais ce n'est pas a faire !
0
NicoBrati

Je veux dire retirer la batterie lorsque le PC est branché sur secteur afin de continuer à l'utiliser sur secteur mais sans batterie, ce qui ne provoquerait pas de coupure de l'ordinateur.
Je voulais savoir s' il était néfaste de retirer la batterie ordinateur en marche pendant un chargement (j'espère que je me fais bien comprendre!)
0
Basous Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui je comprend et normalement oui tu peut retirer la batterie si ton pc est brancher sur secteur (moi je peut et je le fait car mon pc portable est toujours brancher sur secteur et je ne veut pas abimer la batterie donc je la retire et sa marche aussi bien !)
0
NicoBrati

OK, merci ;)
0