Configuration PC.
Joe75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau PC mais je n'y connais STRICTEMENT RIEN en informatique.
Après plusieurs jours de recherche sur le net j'ai réalisé cette config :
je précise que ce sera essentiellement pour le jeu, les vidéos et le surf.
Je voudrais un PC puissant, qui puisse faire tourner tout les jeux au max et super réactif.
Je précise aussi que je vais l'utiliser sur une télé ( entre 80 et 100 cm full HD ).
Boitier : Boîtier PC Zalman Z11 PLUS
Alimentation : Alimentation PC Antec HCG Modulaire - 620W
DD : Disque dur 3.5 pouces interne Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To
SSD : Disque SSD Samsung Serie 830 - 128 Go
Carte graphique : Carte graphique Asus Radeon HD 7970 - 3 Go
RAM : Barrette mémoire pour PC Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9
Processeur : Processeur socket 1155 Intel Core i5 3570K
Carte mère : Carte mère socket 1155 MSI Z77A-G45
Voila avec Windows, le lecteur DVD et la main d'oeuvre pour monter le PC ( materiel.net) ça fait 1400 Euros.
J'ai donc 2 questions :
1) Ai-je fait des erreurs flagrantes ( en terme de compatibilité ou en terme de ratio puissance/prix ) et auriez vous des conseils pour améliorer ma config ?
2) Puis-je faire baisser le prix en changeant certain composant sans perdre en puissance et réactivité ?
Je souhaite garder le SSD et le faire monter par des professionnels.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses ( si il y en a ^^ ).
voila, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau PC mais je n'y connais STRICTEMENT RIEN en informatique.
Après plusieurs jours de recherche sur le net j'ai réalisé cette config :
je précise que ce sera essentiellement pour le jeu, les vidéos et le surf.
Je voudrais un PC puissant, qui puisse faire tourner tout les jeux au max et super réactif.
Je précise aussi que je vais l'utiliser sur une télé ( entre 80 et 100 cm full HD ).
Boitier : Boîtier PC Zalman Z11 PLUS
Alimentation : Alimentation PC Antec HCG Modulaire - 620W
DD : Disque dur 3.5 pouces interne Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To
SSD : Disque SSD Samsung Serie 830 - 128 Go
Carte graphique : Carte graphique Asus Radeon HD 7970 - 3 Go
RAM : Barrette mémoire pour PC Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9
Processeur : Processeur socket 1155 Intel Core i5 3570K
Carte mère : Carte mère socket 1155 MSI Z77A-G45
Voila avec Windows, le lecteur DVD et la main d'oeuvre pour monter le PC ( materiel.net) ça fait 1400 Euros.
J'ai donc 2 questions :
1) Ai-je fait des erreurs flagrantes ( en terme de compatibilité ou en terme de ratio puissance/prix ) et auriez vous des conseils pour améliorer ma config ?
2) Puis-je faire baisser le prix en changeant certain composant sans perdre en puissance et réactivité ?
Je souhaite garder le SSD et le faire monter par des professionnels.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses ( si il y en a ^^ ).
A voir également:
- Configuration PC.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonne config sans erreur
(le seul moyen de baisser le tarif c'est d'acheter les composants dans différentes boutiques)
(le seul moyen de baisser le tarif c'est d'acheter les composants dans différentes boutiques)
merci bien.
Sinon un rad CPU ça sert a quoi au fait ? c'est indispensable ?
t'en aurais un a me conseiller ?
ps : pourquoi je peux pas voir les réponses ? je les reçois par e-mail mais ici je vois que mes messages...
Sinon un rad CPU ça sert a quoi au fait ? c'est indispensable ?
t'en aurais un a me conseiller ?
ps : pourquoi je peux pas voir les réponses ? je les reçois par e-mail mais ici je vois que mes messages...
ca sert a refroidir le cpu de façon bien plus efficace que celui de base, tout en faisant moins de bruit
et de plus ton processeur permet l'overclocking donc si un jour tu as envie de lui donner un coup de boost et bien le radbox intel sera incapable de bien faire sont boulot
il y a celui ci qui fonctionne bien et qui est pas trop cher
https://www.materiel.net/produit/201109140022.html
je ne sais pas
et de plus ton processeur permet l'overclocking donc si un jour tu as envie de lui donner un coup de boost et bien le radbox intel sera incapable de bien faire sont boulot
il y a celui ci qui fonctionne bien et qui est pas trop cher
https://www.materiel.net/produit/201109140022.html
je ne sais pas