Taille d'écran

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours,la taille de mon écran-- seulement lorsque j'ouvre I.E-- est devenue tellement importante que je ne peux plus l'utiliser.J'ai essayé toutes les manips
possibles,y compris la restauration du système.Rien n'y fait fig>en informatique,je possède depuis peu un Windows 7 / I.E.9 / SP1 Anti-virus,Dr.Web,pare-feu Windows,Glarys,MBAM,cc.cleaner et comme navigateurs,Chrome et Firefox . Il ne me manque,en dépit de votre aide,que l'acquisition de la technique.</config>
A voir également:

5 réponses

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Bonjour,mon message s'et échappé,je continue.Auriez-vous une idée?Merci de votre aide
0
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 579

Bonjour.

Démarrer -> Panneau de Configuration -> Options Internet -> Avancé ->
Réinitialiser
.
0

Bonjour,un très grand merci.La manip fonctionne parfaitement; cependant,la taille est encore trop importante,car elle aggrandit trop de la fenêtre d'accès à notre forum,sur I.E. seulement.Amitiés
0

Désinstaller IE9 , pour cela il faut aller dans -> Panneau de configuration ->

Programmes et fonctionnalités -> afficher les mises à jour installées .

puis le réinstaller .
0

Bonjour,je découvre et j'en reste baba !Dans mes programmes figurent bien chrome et firefox mais aucune mention de I.E.que j'utilise pourtant fréquemment.Je vais donc essayer de le réinstaller purement et simplement et te tiendrai au courant.Bonne journée et merci de ton aide
0

impossible de le réinstaller : une fenêtre m'iinforme que j'ai déjà la dernière version ? ET je n'en trouve pas de trace dans le panneau . Il doit y avoir un problème quelque part
0

Si vous avez la version 9, elle apparait dans les mises à jour installées .

La version 8 n'apparait nulle part.
0

bonjour,en essayant de télécharger I.E 9,une fenêtre m'indique " vous avez la dernière version ".J'en déduis donc qu'il s'agit bien de la version 9 mais il est troublant qu'elle n'apparaisse pas dans le Panneau.Qu'en pensez-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prenez le temps de lire mes messages , IE9 se trouve dans les mises à jour
installées .
0

pardon,messire,j'ai bien lu vos messages et effectué ,les manips nécéssaires : I.E.9 apparait bien dans les mses à jour installées mais je m'inquiétais de ne pas retrouver le même élement dans les progammes du Paneau.Voilà l'explication de mon désarroi.Merci encore.Bonne fin de journée
0