Fichiers système
Maudite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis qqs tps je rencontre des pbs avec différents fichiers système. Je travaille sous Windows Millenium, et j'aimerai savoir cmt on fait une vérification des fichiers sytème... (la procédure n'est pas la mm qu'avec d'autres versions de windows malheureusemt)
Merci d'avance de vos réponses!
Maude
depuis qqs tps je rencontre des pbs avec différents fichiers système. Je travaille sous Windows Millenium, et j'aimerai savoir cmt on fait une vérification des fichiers sytème... (la procédure n'est pas la mm qu'avec d'autres versions de windows malheureusemt)
Merci d'avance de vos réponses!
Maude
A voir également:
- Fichiers système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Effectivement sous Windows 98se c'était la fonction sfc.exe qui n'existe pas sous millenium. Selon Microsoft la fonction avait perdu sa raison d'être puisque le système veille au grain et régénère les DLLs effacés malencontreusement. En plus il note les points clés lors de grosses installations, permettant avec le mode sans échec de revenir à une version antérieure.
Il est donc fort imporbable que tu aies perdu des Dlls, il serait préférable de lancer "Windows update" afin de télécharger les derniers correctifs de Microsoft.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Il est donc fort imporbable que tu aies perdu des Dlls, il serait préférable de lancer "Windows update" afin de télécharger les derniers correctifs de Microsoft.
:,§_ ç _
(@)=(@)