Nom PC
calopsite-f
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anes1995 Messages postés 385 Statut Membre -
anes1995 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows 7.
Depuis quelque temps, je me dois de changer le nom de mon Pc. Beaucoup me diront la technique expliqué dans de nombreux tutoriels. En effet, ceux-ci fonctionnent. J'ai changé le nom de mon pc comme indiqué, mais une fois connecté à mon compte Msn par exemple, lorsque je clique pour m'y déconnecter, cela m'affiche :: "Se déconnecter de "Machin"" Or c'est l'ancien nom de mon ordinateur ... Comment puis-je faire pour que le nom de mon Pc change de partout ?
Je suis sous windows 7.
Depuis quelque temps, je me dois de changer le nom de mon Pc. Beaucoup me diront la technique expliqué dans de nombreux tutoriels. En effet, ceux-ci fonctionnent. J'ai changé le nom de mon pc comme indiqué, mais une fois connecté à mon compte Msn par exemple, lorsque je clique pour m'y déconnecter, cela m'affiche :: "Se déconnecter de "Machin"" Or c'est l'ancien nom de mon ordinateur ... Comment puis-je faire pour que le nom de mon Pc change de partout ?
A voir également:
- Nom PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
1. Ouvrez l'Ordinateur à partir du menu Démarrer puis cliquez sur Propriétés système dans la barre de menus.
2. Ensuite, dans la colonne de gauche, cliquez sur Paramètres système avancés.
3. Remarquez la présence d'un onglet Nom de l'ordinateur.
4. A l'intérieur de celui-ci, cliquez sur le bouton Modifier...
5. Il vous suffit maintenant de changer le nom de votre ordinateur dans le champ correspondant puis de valider en cliquant sur OK.
Un message d'avertissement vous informe que vous devrez redémarrer le PC pour confirmer les changements. N'oubliez pas de sauvegarder vos documents ouverts avant de cliquer sur OK.
Bonsoir.
2. Ensuite, dans la colonne de gauche, cliquez sur Paramètres système avancés.
3. Remarquez la présence d'un onglet Nom de l'ordinateur.
4. A l'intérieur de celui-ci, cliquez sur le bouton Modifier...
5. Il vous suffit maintenant de changer le nom de votre ordinateur dans le champ correspondant puis de valider en cliquant sur OK.
Un message d'avertissement vous informe que vous devrez redémarrer le PC pour confirmer les changements. N'oubliez pas de sauvegarder vos documents ouverts avant de cliquer sur OK.
Bonsoir.