Nouveau pc gamer pour 2013 ?
Danougaming
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Danougaming Messages postés 4 Statut Membre -
Danougaming Messages postés 4 Statut Membre -
Salut tout le monde. Pour noel 2012 donc config 2013.
J'aurais quelques questions. Je veux faire mon nouveau Pc gamer.
J'hésite sur le proc, le i5 2500k ça va déjà faire deux ans qu'il est sortit comme le i7 2600k (peut etre en fin de vie, meme avec leurs perf irréprochable ?).
Alors c'est ce sera soit un i5 2500k ou i5 2550k (de cette année) ou si j'ai les moyens un i7 2600k ou i7 2700k. Je dirais aussi que je veux etre tranquille un moment (2ans 3 ans au pire je r'ajouterais une 3eme 7970 au bout de 1 ou 2 ans), et avoir vraiment un bon pc gamer, rendu sony vegas, jouer à bf3 en filmant avec fraps en ultra tranquillement. (ce qui est sur aussi est que j'aurais 2 7970)
Config que j'ai prévu depuis le début :
Proc : i5 2500k ou i5 2550k ou i7 2600k ou i7 2700k (Rendu sony vegas, filmer avec Fraps sur Bf3 en ultra tranquillement sans lags bug et perte de fps)
CM : ASRock Z68 Extreme3 Gen3 ou Asus Maximus V Gene
CG : 2x7970 3go Sapphire.
Ram : Vengeance, 4 x 2 Go, PC3-12800, CAS 8 ou Dominator GT, 2 x 4 Go, PC3-15000, CAS 9
Alim : OCZ ZX Series, 1000 W
SSD : OCZ Agility 3, 60 Go
HDD : 1to. 7200T/m. 64mo. je sais pas la marque encore. WD je pense.
Boitier : Corsaire 650D
Ventirad : Corsaire H60 (mon ventirad d'en ce moment.
(J'envisagerais de faire un watercooling complet après quelques moi d'économie ^^)
Tout les "ou" dépendrons de mon budget et de vos réponses.
Ma config d'en ce moment.
965 black edition / Msi 990 fxa / 2x4go G.skill / Corsaire cx 600w / Cooler master CM strom enforcer / 2x6850 1go / HDD 1to / H60. config que je revendrais en fin d'année.
J'attend vos réponse :)
Bonne journée à tous.
J'aurais quelques questions. Je veux faire mon nouveau Pc gamer.
J'hésite sur le proc, le i5 2500k ça va déjà faire deux ans qu'il est sortit comme le i7 2600k (peut etre en fin de vie, meme avec leurs perf irréprochable ?).
Alors c'est ce sera soit un i5 2500k ou i5 2550k (de cette année) ou si j'ai les moyens un i7 2600k ou i7 2700k. Je dirais aussi que je veux etre tranquille un moment (2ans 3 ans au pire je r'ajouterais une 3eme 7970 au bout de 1 ou 2 ans), et avoir vraiment un bon pc gamer, rendu sony vegas, jouer à bf3 en filmant avec fraps en ultra tranquillement. (ce qui est sur aussi est que j'aurais 2 7970)
Config que j'ai prévu depuis le début :
Proc : i5 2500k ou i5 2550k ou i7 2600k ou i7 2700k (Rendu sony vegas, filmer avec Fraps sur Bf3 en ultra tranquillement sans lags bug et perte de fps)
CM : ASRock Z68 Extreme3 Gen3 ou Asus Maximus V Gene
CG : 2x7970 3go Sapphire.
Ram : Vengeance, 4 x 2 Go, PC3-12800, CAS 8 ou Dominator GT, 2 x 4 Go, PC3-15000, CAS 9
Alim : OCZ ZX Series, 1000 W
SSD : OCZ Agility 3, 60 Go
HDD : 1to. 7200T/m. 64mo. je sais pas la marque encore. WD je pense.
Boitier : Corsaire 650D
Ventirad : Corsaire H60 (mon ventirad d'en ce moment.
(J'envisagerais de faire un watercooling complet après quelques moi d'économie ^^)
Tout les "ou" dépendrons de mon budget et de vos réponses.
Ma config d'en ce moment.
965 black edition / Msi 990 fxa / 2x4go G.skill / Corsaire cx 600w / Cooler master CM strom enforcer / 2x6850 1go / HDD 1to / H60. config que je revendrais en fin d'année.
J'attend vos réponse :)
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Nouveau pc gamer pour 2013 ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Les composants sont dans le liens.
J'ai t'ai pris une seul GTX 680 mais je t'ai mis une Alimentation pour 2x680 alors si tu le souhaite prend un SLI de GTX 680 si non prend une alimentation 650W.
Les composants sont dans le liens.
J'ai t'ai pris une seul GTX 680 mais je t'ai mis une Alimentation pour 2x680 alors si tu le souhaite prend un SLI de GTX 680 si non prend une alimentation 650W.
Salut ! Tiens j'ai bien regardé ce que tu faisais et je suis tombé d'accord avec moi même (oui je suis fou) sur ca : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Pas besoin de SLI avec cette 7970 la ! J'ai vu une vidéo d'un mec qui faisait tourner uniquement avec cette carte et sur 3 écrans BF3 a 45 FPS donc autant dire que c'est une bombe !! Avec ce couple i7 + CM + watercooling tu va pouvoir OC bien comme il faut et apres fini les lag et les chute ... Bref cet config est au top pour tenir bien looooongtemps ! et le jours ou sa flanche ... Rajoute un sli :) A+ mec !
Ok, merci les gars bah je reposterais à noel ;)
@Harrypauteur je garde ta config au chaud.
Et si cela ne vous dérange pas, n'hésiter pas à faire une config avec les nouveaux composants qui sortirons prochainement.
Mon Budget sera d'environ 1600€.
Salut et merci encore.
@Harrypauteur je garde ta config au chaud.
Et si cela ne vous dérange pas, n'hésiter pas à faire une config avec les nouveaux composants qui sortirons prochainement.
Mon Budget sera d'environ 1600€.
Salut et merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fallait attendre le CES2013, un peu tard comme réponse mais je sais pas si vous avez vu la config PC gamer de Lenovo Erazer X700 qui sera sur le marché en juin je pense.
très intéressante comme config voir les liens :
https://www.generation-nt.com/lenovo-erazer-x700-ordinateur-gamer-pc-joueur-actualite-1677472.html
ou
http://www.ordimagazine.com/actualite-lenovo_erazer_x700_pc_de_bureau_pour_gamer-158.html
qu'est ce que vous en pensez ?
très intéressante comme config voir les liens :
https://www.generation-nt.com/lenovo-erazer-x700-ordinateur-gamer-pc-joueur-actualite-1677472.html
ou
http://www.ordimagazine.com/actualite-lenovo_erazer_x700_pc_de_bureau_pour_gamer-158.html
qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour à tous ! Après un an lol !
Donc j'ai bien attendu comme vous m'aviez dit.
Cela va faire quelques temps que j'ai ma nouvelle config maintenant.
J'ai donc opté pour :
Proco : i7 4770k
CM : Asus z77 Pro C2
RAM : Corsair Vengeance 4x4GO 1866mhz
CG : 2 R9 280x Vapor X
Alim : Corsair RM850
SSD : Samsung 840 Pro 256 GO
HDD : WD 1To, 7200tr/m, 64 mo
Boitier : Corsair C70 White.
Ventirad : Corsair H80
J'ai acheté tout ces composant à leurs sorties ! Donc je suis fière de mon PC, j'ai été l'un des rares à ne pas avoir une rupture de stock. Proco, carte mère, alimentation, et carte graphique acheter le jour de leurs sorties, donc l'alimention et carte graphique j'étais resté un peux avec mes 2 6850 et ma CX600 le temps que ces monstres sortes !
Aucuns problèmes, une vraie bête de course qui n'as peur d'aucuns jeux ! Ni même des rendu Sony vegas, AE, Photoshop...
Juste un petit problème avec un carte graphique qui surchauffe, je m'en occupe en ce moment !
Je vais surement faire un petit mods, cablage de couleur, nouveau plexi de ma porte pour retirer les trou de ventilation. Et retirer mes raques disque dur pour faire juste deux emplacement pour mes ssd et hdd.
Voilà, voilà ! Merci encore aux personnes qui m'ont conseillés !
Bon jeux, edit, journée, soirée... à tous ! :)
Dan.
Donc j'ai bien attendu comme vous m'aviez dit.
Cela va faire quelques temps que j'ai ma nouvelle config maintenant.
J'ai donc opté pour :
Proco : i7 4770k
CM : Asus z77 Pro C2
RAM : Corsair Vengeance 4x4GO 1866mhz
CG : 2 R9 280x Vapor X
Alim : Corsair RM850
SSD : Samsung 840 Pro 256 GO
HDD : WD 1To, 7200tr/m, 64 mo
Boitier : Corsair C70 White.
Ventirad : Corsair H80
J'ai acheté tout ces composant à leurs sorties ! Donc je suis fière de mon PC, j'ai été l'un des rares à ne pas avoir une rupture de stock. Proco, carte mère, alimentation, et carte graphique acheter le jour de leurs sorties, donc l'alimention et carte graphique j'étais resté un peux avec mes 2 6850 et ma CX600 le temps que ces monstres sortes !
Aucuns problèmes, une vraie bête de course qui n'as peur d'aucuns jeux ! Ni même des rendu Sony vegas, AE, Photoshop...
Juste un petit problème avec un carte graphique qui surchauffe, je m'en occupe en ce moment !
Je vais surement faire un petit mods, cablage de couleur, nouveau plexi de ma porte pour retirer les trou de ventilation. Et retirer mes raques disque dur pour faire juste deux emplacement pour mes ssd et hdd.
Voilà, voilà ! Merci encore aux personnes qui m'ont conseillés !
Bon jeux, edit, journée, soirée... à tous ! :)
Dan.
Pour noel 2012, donc on verra ça début décembre... ça sert à rien de te faire une config maintenant si c'est pour l'acheter à noel, il faudra tout recommencer dans 5 mois par rapport aux nouveautés...