Login et password linux 9.3 .

Résolu/Fermé
ttthoms Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 29 déc. 2006 à 22:02
ttthoms Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 20:32
Bonjour a toutes et a tous .

Je suis un nouveau sur ce magique forum et j espere pouvoir trouver reponses a mes problemes.

Je prefere egalement etre honnete en disant que je ne connais rien a linux .

En fait je viens de recevoir un pc ACER T180-NB7Z qui est avec linux .

Je suis habitué a utiliser windows comme bon nombres mais apres avoir lu tout le bien de linux j aimerais m y mettre (c est le gaulois contre les romains ).

Alors mon souci c est que je n arrive pas a me logger .
J ai lu sur ce forum plusieurs articles qui parle de ce genre de probleme mais malgré cela je n arrive pas a le resoudre .

Je n ai pas de MDP ni le login avec le pc .
J ai essayé ROOT et 111111 mais j ai un message d erreur .

Je n ai pas osé ecrire startX car j ai lu sur ce forum que cela pouvais etre mauvais .

Quel est la marche a suivre , j espere que certains n auront pas a se repeter ,si c est le cas n hesité pas a me mettre un raccourci .

Si je dois vouys donner d autres precisions dites moi le .

Dans l attente d une reponse ,je vous souhait mes meilleurs voeux
.
A voir également:

22 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
5 janv. 2007 à 20:12
Re-

Essaye de suivre les explications données sur cette page en adaptant à ton système (désolé mais Linpus je connais pas du tout).

C est quand meme bien compliqué linux pour arriver au bureau , bon en meme temps on apprend tout de A - Z
Ben tout dépend de la distribution choisie, du PC (quoi que de moins en moins) et puis des aléas qu'on ne peut pas prévoir (ou voir, ni palper)...

Comme dirait "mamiemando" : Bon courage ;-))
0
ttthoms Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 1
5 janv. 2007 à 20:32
MERCI BEAUCOUP JIPICY .

plus qu a essayer cela en esperant que ...

Sincerement apres cela si je n y arrive pas je pense mettre xp car c est frustrant de ne pas pouvoir essayé mon nouveau pc (je l ai depuis 10jrs).

Encore merci et bonne soirée ++
0